Luciole bleue (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2013, 9:02 Sujet du message: déplacer les enregistrements
déplacer les enregistrements8013174572
Bonjour ,
Auriez vous une solution pour récupérer des enregistrements faits à partir d'une émission de télé sur la Free (son disque dur est visible dans l'explorateur) et les mettre soit sur le micro soit sur un support externe ?
Il y a quelques émissions auxquelles je tiens mais que je voudrais recopier ou déplacer pour que mon espace d'enregistrements sur Free soit moins encombré.
Luciole bleue (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2013, 11:19 Sujet du message:
8013174572
Merci Jyjo,
Je viens d'aller voir et j'ai constaté qu'aucun des enregistrements faits à partir de TF1 ne figure dans le dossier "enregistrements" de la Freebox, donc difficile de "coller".
Par ailleurs on m'a parlé du logiciel Filezilla mais qui justement ne fonctionnait peut-être pas avec TF1.
loggoi, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 11:49 Sujet du message:
34583206
Luciole bleue a écrit:
Merci Jyjo,
Je viens d'aller voir et j'ai constaté qu'aucun des enregistrements faits à partir de TF1 ne figure dans le dossier "enregistrements" de la Freebox, donc difficile de "coller".
TF1, M6 et la plupart des chaines payantes refusent que leurs enregistrements soient récupérables via la Freebox pour cause de piratage.
Un.copro, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 13:10 Sujet du message:
9201585636
Si ce n'est déjà fait, il faut :
- brancher l'antenne sur la box (avant ou après votre TV)
- déclancher la recherche des chaînes TNT de la box
- au moment d'enregistrer choisir le flux TNT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum