Camille_Chaton (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2013, 17:15 Sujet du message: Connexion - Valenciennes
Connexion - Valenciennes9445787894
Bonjour à tous,
Voila, je suis en fin de ligne et a la place d'avoir une vingtaine de Mbps, je tourne entre 2 et 5 Mbps.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve nul part que Free mettra en place un système (avec la Fibre ou soit par un élargissement de la zone), donc je voulais savoir quand est se que Free se bougera les fesses.
Je rappel que je les ai appelés plusieurs fois, mais encore aucune solution sont a prévoir.
Alors que dois-je censé faire pour amélioré ma connexion?
loggoi, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 19:39 Sujet du message: Re: Connexion - Valenciennes
Re: Connexion - Valenciennes34583206
Camille_Chaton a écrit:
Bonjour à tous,
Voila, je suis en fin de ligne et a la place d'avoir une vingtaine de Mbps, je tourne entre 2 et 5 Mbps.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve nul part que Free mettra en place un système (avec la Fibre ou soit par un élargissement de la zone), donc je voulais savoir quand est se que Free se bougera les fesses.
Je rappel que je les ai appelés plusieurs fois, mais encore aucune solution sont a prévoir.
Merci.
Soyez déjà content d'avoir 2mbits... En bout de ligne c'est plus souvent du 512kbits voir moins.
Et pour avoir plus, en attendant la Fibre, pas d'autre solution que de déménager.
pithois, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 19:48 Sujet du message: Re: Connexion - Valenciennes
Re: Connexion - Valenciennes2795824546
loggoi a écrit:
Camille_Chaton a écrit:
Bonjour à tous,
Merci.
Soyez déjà content d'avoir 2mbits... En bout de ligne c'est plus souvent du 512kbits voir moins.
Et pour avoir plus, en attendant la Fibre, pas d'autre solution que de déménager.
Et encore, bien se renseigner avant car France Télécom peut vous desservir avec une ligne de 2 kms en étant à 300m du NRA !
Camille_Chaton (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 19:02 Sujet du message:
9445787894
Non mais je suis pas avec la Fibre elle passe pas, je suis avec l'ADSL.
Et je trouve vraiment qu'il commence a me prendre et à vous prendre pour des ******* a nous faire attendre.
On paye se que l'on a pas, c'est chiant a force.
Et en plus je ne trouve nul par qu'il vont faire des augmentation de ligne pour que les personne en fin de ligne puisse au moins bénéficier de 10Mbps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum