lounad (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 15:52 Sujet du message: pb perthes de synchro tho60?
pb perthes de synchro tho60?9393987411
Bonjour , la c'est la totale , depuis vendredi soir plus rien coupures toutes le minutes, pas de TV Internet , meme en mode degrade, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas aime la mise en demeure que je leur ai envoye et qu'ils ont recu le 21/11/2013.
Si c'est une coincidence elle est pour le moins bizarre,
Pas grave, c'est tout juste ce qu'il me faut pour mon dossier.
lounad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 20:48 Sujet du message: pb perthes de synchro tho60?
pb perthes de synchro tho60?9393987411
Bonsoir,
Toujours avec mes perte de synchro , et de pire en pire, depuis vendredi 22/11/2013 pertes toutes 74s, depuis plus de TV plus d'Internet, mardi 26 j'ai recu un mail de Free, suite a ma mise en demeure par rar qu'ils ont recu le 21 /11/2013, qui me dit qu'ils vont faire un test de position ???? Au bout de trois mois de pertes de synchro, de plus ils me disent que cela va durer 7 jours , et que le probleme risque de continuer car d'autres test peuvent être necessaires, ils se fiutent royalement de leurs clients , et l' obligation de resultat? , et pourquoi ne les ont -ils pas fait avant , puisque la Hotline m'a confirme a plusieurs reprises que le pb venait
de chez eux.
Lexdelai de mise en demeure se termine bientot,
Qu'ils se rassurent , ils ne vont plus me trimbaler comme ca , je les attends de pied ferme avec un dossier, qui risque de les
surprendre.
lounad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 21:53 Sujet du message:
9393987411
Bonsoir,
Tech Free passe hier , constate baisse de debit, mais rien dans mon installation, j'ai recu un mail de l'assistance , m'informant d'une ouverture de ticket Gamot, sinon desinchro hier a partir de 18h00, depuis ce soir ca a l'air de tenir , j'attends avec impatience le retour du Gamot, car a priori d'apres le Tech Free c'est un probleme sur la boucle locale, ou due aux parafoudres Ft.
lounad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 21:53 Sujet du message:
9393987411
Bonsoir,
Tech Free passe hier , constate baisse de debit, mais rien dans mon installation, j'ai recu un mail de l'assistance , m'informant d'une ouverture de ticket Gamot, sinon desinchro hier a partir de 18h00, depuis ce soir ca a l'air de tenir , j'attends avec impatience le retour du Gamot, car a priori d'apres le Tech Free c'est un probleme sur la boucle locale, ou due aux parafoudres Ft.
lounad (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2013, 21:23 Sujet du message:
9393987411
Bonsoir , j'ai eu un mail ce soir , de retour de reponse de Ft suite a ticket Gamot, sur le mail est indique retour Ft=DIA , que veut dire DIA,
Si quelqun peut me renseigner.
Merci
lounad (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2013, 21:24 Sujet du message:
9393987411
Bonsoir , j'ai eu un mail ce soir , de retour de reponse de Ft suite a ticket Gamot, sur le mail est indique retour Ft=DIA , que veut dire DIA,
Si quelqun peut me renseigner.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum