PHIL63370, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 21:56 Sujet du message:
6152255761
Moi ce qui m'étonne c'est d'avoir un point de réception sur Lempdes et de la réception entre Lempdes et Pont-du-Chateau alors que je ne vois pas d'antenne de Free sur le site de l'ANFR pour cette zone
PHIL63370, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 22:46 Sujet du message:
6152255761
Ca voudrait dire que les antennes en 2600 ne sont pas si nulles que ça en zone dégagée... parce que entre l'antenne la plus proche et la zone de réception entre Lempdes et Pont-du-Chateau il y a près de 7km à vol d'oiseau je dirais...
Palexis06, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 23:19 Sujet du message:
6709860978
gandda1f a écrit:
Il y a rien de déclaré sur cartoradio.
Mais c'est bizzare car tout Clermond et les environ ne dépasse pas 15Mbits ...
Vous êtes sûr que ça pas que de la 3G que vous avez ?
En tout cas c'est pas de la 4G a ce débit.
Sur Nice j'ai le même bug aucune antenne déclarée et pourtant Free indique que c'est couvert bizarre enfin aussi je me suis aperçue que de nouveau point 4G était apparut sur la carte Free donc peut être que Free réactualise sa carte en fonction de notre position voir même se base sur sensorly soyons fou
PHIL63370, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 23:59 Sujet du message:
6152255761
gandda1f a écrit:
Il y a rien de déclaré sur cartoradio.
Mais c'est bizzare car tout Clermond et les environ ne dépasse pas 15Mbits ...
Vous êtes sûr que ça pas que de la 3G que vous avez ?
En tout cas c'est pas de la 4G a ce débit.
Non.
J'ai réalisé 4 tests à moins de 100m d'une antenne 4G Free Mobile déclarée sur ANFR, avec 4 apllis différentes et les 4 m'ont bien donné des tests en 4G LTE
Ces mêmes applis m'ont bien donné des résultats en 4G LTE à une distance de plus de 5Km (c'est plus mais bon..) en zone découverte.
Pour les débits, tout dépend si les antennes sont fibrées ou pas, si il y a plusieurs personnes connectées en même temps ou pas etc...
un simple freenaute, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 13:34 Sujet du message:
69126199
Ca veut juste dire que Free n'a pas encore upgradé le backhaul de ces antennes, qui reste de l'ADSL + SHDSL comme les antenens 3G, ou éventuellement du VDSL2 mais avec un débit pas forcément exceptionnel.
La Fibre ou un faisceau hertzien viendront, mais pour l'instant il faudra se contenter de ça. _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum