edlinger (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2013, 11:32 Sujet du message: (V6) Aucune mise à jour n'est nécessaire en sortie de veille
(V6) Aucune mise à jour n'est nécessaire en sortie de veille2591822608
Bonjour à tous,
petit probleme, le message aucune mise à jour n'est necessaire reste sur l'ecran apres le demarrage du Player idem sur canalsat, vidéos, enregistrement...
c'est comme ca à chaque fois quand la Freebox sort de la veille.
quand je l'eteind totalement pas de message à l'ecran à l'allumage, juste quand je sort de veille
ceci est arrivé apres l'installation d'un ampli (barre de son yamaha) entre le Player et la télé branché en HDMI mais je vois pas le rapport...
si quelqu'un connait le remede, s'il y en a un il est bienvenu
Edox, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 12:43 Sujet du message:
1632214318
Tu peux lancer la lecture d'un DVD: tu vas voir apparaitre le message, puis il va disparaite.
A partir de ce moment tu peux revenir au menu Free, le message aura disparu (jusqu'à la prochaine fois...)
edlinger (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2013, 2:55 Sujet du message:
2591822608
J'ai trouvé une solution vu que le pb a l'air de venir de la connexion avec l'ampli yamaha j'ai rebranché la Freebox sur la télé philips directement et la télé reste branchée sur l'ampli toujours en HDMI.
du coup en sortant de la veille plus de message "aucune mise à jour est necessaire"
du coup la Freebox allume la télé et la télé allume l'ampli et pour l'extinction la Freebox eteind tout.
le fait d'eteindre totalement la Freebox me posait des problemes aussi vu que des fois impossible de la reveiller obligation de la debracher rebrancher plusieurs fois...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum