Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résilitation et renvoi de Freebox.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Techboy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Techboy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2013, 13:41    Sujet du message: Résilitation et renvoi de Freebox. Résilitation et renvoi de Freebox. 94921 88333
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec votre service client.
J'a été client chez vous il y a deux ans dans mon premier appartement.
J'ai résilié, et on m'a envoyé un bon pour renvoyer ma Freebox.

J'ai repris un abonnement l'année dernière dans mon nouvel appartement que j'ai résilié en juin.
Le service client refuse de m'envoyer un bon pour renvoyer la Freebox.
Le prix du colis vu le poids et le fait de l'envoyer en recommandé est à plus de 30€, et il est hors de question que je les paye.
Maintenant Free essaye de me prélèver plus de 400 € sur mon compte chaque mois.
J'aimerais savoir comment obtenir ce bon pour renvoyer ma Freebox et qu'on en finisse enfin.

Merci d'avance,
Thomas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 15:17    Sujet du message: Re: Résilitation et renvoi de Freebox. Re: Résilitation et renvoi de Freebox. 3458 3206 Répondre en citant

Techboy a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai repris un abonnement l'année dernière dans mon nouvel appartement que j'ai résilié en juin.
Le prix du colis vu le poids et le fait de l'envoyer en recommandé est à plus de 30€, et il est hors de question que je les paye.
J'aimerais savoir comment obtenir ce bon pour renvoyer ma Freebox et qu'on en finisse enfin.

Merci d'avance,
Thomas.

Adressez vous à Free, ce site n'est pas affilié à Free et encore moins à son assistance

De plus le retour est à vos frais. Parfois Free fait une fleur avec un bon prépayé , mais ça n'a rien de systématique

carteapuce
Esprit de L'Univers

544 points

carteapuce, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 15:54    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Bonjour,
Il est normalement possible avec un bon à imprimer sur le site de la déposer dans un relay kiala je crois (à vérifier sur le site de Free) et tout est gratuit, il suffit de suivre à la lettre ce qui est dit.

romain91
Hobbit de L'Univers

98 points

romain91, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 16:55    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

Je crois que les bons de retours sont donne seulement par le service fidélisation .

De plus il me semble ( a confirmer) qu il est inscrit dans les CGV que les frais de retours sont a la charge l abonné .

end3molmi
Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 21:48    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

Tu veut une étiquette de retours à imprimer ? Je t'en donne une ! ( A mes frais) Tu l'imprime et tu le dépose a ton bureau de poste. Mais tu à le droit à seulement un seul envois. (Faut pas non plus abuser je veut bien êtres gentils mais je suis pas le bon dieu)

L'étiquette est accessible à l'adresse suivante: https://dl.free.fr/nc5tschZa

bking
Hobbit de L'Univers

121 points

bking, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 1:02    Sujet du message: 94387 87832 Répondre en citant

Juste pour info un envoi recommande coute 30 euros lorsqu'il pese... 20 kg...

Ignorant que Free proposait des bons pour eviter de payer les fp ca m'a coute environ 10 euros lors de ma premiere resiliation...

attention tout de meme a garder tous les justificatifs de renvoi car Free m'a envoye un mail 4 mois plus tard en me demandant le materiel sous peine de me prelever 400 euros...

Un appel (surtaxe) a leur service m'a permis de regler le probleme en leur precisant le numero de suivi et le poids du colis...

lenecpas
Hobbit de L'Univers

0 points

lenecpas, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 16:59    Sujet du message: resiliation Free resiliation Free 100591 93573 Répondre en citant

Bonjour voila je viens de résilier mon abonnement Freebox au 15/06/14 on ma envoyer un email de résiliation avec une étiquette expirer, après plusieurs appel au service Free impossible de me renvoyé l’étiquette car celle-ci a était envoyer après résiliation... .

Comment puis-je récupérer cette étiquette???

Merci.

Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 19:11    Sujet du message: Re: Résilitation et renvoi de Freebox. Re: Résilitation et renvoi de Freebox. 82891 77170 Répondre en citant

Techboy a écrit:
Bonjour à tous,

>> Ca peut arriver avec un peu de negociation.

>> Bah assume.

>> C'est pas eux qui te vire, c'est toi qui te barre. Tu veux quoi en plus ? une sucette ?

>> Bah ouais, tu veux pas rendre tes box ...

>> ton prochain FAI peut certainement rembourser les frais... Pour le reste, tu as accepté les conditions generales de vente, et tu les as lu bien sur ... Tout y est renoté !

Merci d'avance,
>> De rien !
Thomas.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: