Jeff06am, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 16:46 Sujet du message:
9138885044
Malheureusement je ne sais pas comment faire accélérer les choses mais appelez le 3244 en leurs disant que le souci s'amplifie quand vous utilisez votre PC. Ça les aidera peut-être à identifier le souci et accélérer la procédure. Moi perso je table sur un problème de box.
Jeff06am, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 17:57 Sujet du message:
9138885044
Myck77 a écrit:
C'est un problème de ligne, pas de box. Si c’était la box, soit tu n'aurais plus de synchro, soit étape 2/3, mais pas des variations de marges comme tu as. Si ca plante lorsque tu surf sur le net, pas parce que ca stress la ligne qui est déjà fragile. Ce n'est pas une problème de DSLAM non plus puisque le TDP est OK. Vérifie que ce ne soit pas ton PC qui perturbe la box, alim qui faut et qui commence à perturber la ligne.
Parce que regarder la TV ne stresse pas la ligne ? Le débit d'une chaîne HD est plutôt conséquent.
jujutou (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2013, 22:55 Sujet du message:
8886282715
Vérifier comment ?
J'ai fait tout se qui est Malware, virus, et espion ! l'ordi est propre.
Autrement mon ordi est a l'étage donc pas de risque de perturbation électromagnétique ou autre.
De plus j'ai mon PC et la même connexion (câblage et tout) depuis cette été et tout allait bien !
ça c'est mis a plantage sans raison apparente (on a rien toucher ni rien acheter de nouveau)
jujutou (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Déc 2013, 11:46 Sujet du message:
8886282715
Bon ce matin les ordi était pas allumer et la box plantais quand même (sauf si mon père a allumé un ordi sans que je le sache)
Avec l'historique je vois que la box plante toute la nuit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum