Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(4G) Galaxy S4: le réseau ou le téléphone en cause ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
thorrin3
Hobbit de L'Univers

16 points

thorrin3, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 16:50    Sujet du message: 94912 88324 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
thorrin3 a écrit:
Aucun soucis de 4G avec mon galaxy S4 sur Orange ...

A oui tu es chez Free .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

dommage d'avoir un smartphone top niveau avec un réseau foireux ...

Merci beaucoup de votre intervention, Bhourrin3

De rien c'est toujours un réel plaisir de me moquer des gens qui claquent 600eur dans un smartphone et prennent l'abonnement le plus mauvais du marché ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 18:06    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

thorrin3 a écrit:
thedemoniak a écrit:
regarde ici https://www.universfreebox.com/article/23207/Galaxy-S4-effectuez-la-derniere-mise-a-jour-pour-beneficier-de-la-4G-Free-Mobile

C'est pas moi qui ouvre un service juste pour faire chez ses concurrents en prenant ses clients en otage ...

En plus va falloir bien les chercher les antennes ...

Je cherche encore les antennes 4G SFR ds ma ville...ah ben il y en a qu'une...c'est pas eux qui faisait leur pub avec leur bus?? donc faut débat a 2 balles.

johann973
Hobbit de L'Univers

364 points

johann973, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 19:44    Sujet du message: 91395 85050 Répondre en citant

Télécharge Kies sur le site de Samgung.
Branche ton S4 sur ton PC.
Il va te proposer de faire la mise à jour.

Une fois fait, tu auras la 4G.

Pour le Bhourin qui vient pourrir les postes du forum, mon réseau Free 4G est tellement pourri sur mon S4 que j'ai des débits de merde :

Aller, va jouer ailleurs, tu nous feras des vacances.

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 20:05    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

thorrin3 a écrit:

A oui tu es chez Free .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Cherche pas...ces trolls clamaient haut et fort que Free Mobile serait jamais pret en 2012......on connais la suite.Qu'il ne dépasserai jamais la 3 millions d'abonnés....on connais la suite.Bref la suite sera la même que pour l'ADSL. Tjrs des cons à comparer un réseau avec 20ans d’expérience avec un petit nouveau.Et quand on vois des burnes nous dires que c'est normals que SFR a presque le même nombre d'antennes 4G que Free ca fait peur.Leur seul excuse c que SFR fait du 800mhz.Et? Que tu poses en 800 ou 2600 y a pas de différence niveau mai d'oeuvre...

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 0:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Myck77 a écrit:

En otage de quoi ??! c'est sans engagement et sans augmentation de prix ...

C'est précisément ce qui les fait braire , sans compter qu'ils ont dû peut être même se réengager.. Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 14:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@thorrin3
Ça sera le seul avertissement ! Le flood n'est pas permis sur le forum.

Et je n'ai rien vu de constructif dans un seul de tes posts. A bon entendeur...

dave022
Hobbit de L'Univers

2 points

dave022, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 11:46    Sujet du message: 95065 88462 Répondre en citant

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un galaxy S4 GT i9505 compatible 4G pour pouvoir bénéficier joyeusement de mon nouveau forfait 4G de Free. A ma grande surprise, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas l'option 4G/3G/2G mais seulement 3G/2G. J'ai donc effectué la mise à jour Samsung mais cela n'a rien changé.

Je suis allé voir sur plusieurs forum expliquant qu'il était possible de l'afficher en rootant le téléphone.

Ya t'il possibilité d'afficher cette option sans rooter le téléphone SVP?

Pour info j'ai appelé le SAV Samsung mais, d'après eux, le problème ne vient pas d'eux. Ni de Free. Il y a forcément une solution...

Merci d'avance pour vos réponses.

johann973
Hobbit de L'Univers

364 points

johann973, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 12:11    Sujet du message: 91395 85050 Répondre en citant

- Une fois la mise à jour effectuée, as-tu l'option 4G/3G/2G ?

- Te trouves-tu dans une zone de couverture 4G ? Pour moi sur Lill, bien que des antennes 4G soient identifiées comme actives, seule celle proche de mon domicile fonctionne, pas celle de mon bureau.

- Si tu rootes ton S4 une fois la mise à jour Android 4.3 faite, tu risques de perdre ta garantie.
https://www.phonandroid.com/forum/passer-de-la-4-3-a-la-4-2-t75311.html

Essaye d'aller proche d'une antenne, éteint et rallume ton S4.

dave022
Hobbit de L'Univers

2 points

dave022, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 12:52    Sujet du message: 95065 88462 Répondre en citant

Non, je n'ai pas l'option.

Je suis à 100 mètres d'une antenne. Je la vois depuis mon bureau.

Le téléphone n'est plus garantie car je l'ai acheté à un particulier.

Je tombe sur des forums qui parlent de CSC et autres termes techniques qui explique en gros qu'il y aurait des soucis de paramètres si le téléphone n'est pas français.

Je n'y comprend rien à ces terme. Et surtout je ne souhaite pas rooter mon téléphone.

J'espère trouver une solution mais j'en doute... Sad

fgd69
Disciple de L'Univers

287 points

fgd69, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 16:41    Sujet du message: 67107 60987 Répondre en citant

Bonjour, personnellement la garantie peut jouer quand meme si tu prends la peine de dérooter ton téléphone en remettant la rom Stock Samsung officielle.

C'est pourquoi j'ai installé tout de suite cyanogen sur mon I9505 avant meme que Free ne propose ses offres.

La 4G Free est tout de suite reconnue sauf que sur mon téléphone elle s'appelle "LTE" pas "4G".

Peut être qu'au bout du compte c'est une solution sur ton téléphone surtout si tu n'a pas la facture et donc plus de garantie.

Perso j'ai installé, ou plutot cyanogen s'est installé tout seul avec le logiciel CyanogenMod Installer que tu eux encore trouver sur le Web !

En esperant avoir pu aider.

Lilmanio
Disciple de L'Univers

1113 points

Lilmanio, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 17:11    Sujet du message: 78910 73424 Répondre en citant

dave022 a écrit:
Non, je n'ai pas l'option.

Je suis à 100 mètres d'une antenne. Je la vois depuis mon bureau.

Le téléphone n'est plus garantie car je l'ai acheté à un particulier.

Je tombe sur des forums qui parlent de CSC et autres termes techniques qui explique en gros qu'il y aurait des soucis de paramètres si le téléphone n'est pas français.

Je n'y comprend rien à ces terme. Et surtout je ne souhaite pas rooter mon téléphone.

J'espère trouver une solution mais j'en doute... Sad

Hello,

Pour mettre un firmware français, rien de plus simple.
Tu auras le firmware ici : https://www.sammobile.com

Il faut suivre un tutoriel. Genre "restauration d'usine" ou même ceux qui parlent de "enlever la surcouche opérateur" (En installant un firmware officiel sans surcouche opérateur.

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 17:46    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

@thorrin3
Ça sera le seul avertissement ! Le flood n'est pas permis sur le forum.

Et je n'ai rien vu de constructif dans un seul de tes posts. A bon entendeur...

En fait elle est bien l'intervention de bourrin3. Elle nous rappelle à quel point ces gens (les PTT) étaient arrogants lorsqu'ils avaient le monopole des communications, qu'ils le sont toujours, et quel bien ça fait de s'en être débarrassés même s'il nous faut toujours les rétribuer pour utiliser le réseau (fixe) dont nous avons payé la construction dans les années 70.

kurasul
Hobbit de L'Univers

275 points

kurasul, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 17:46    Sujet du message: 60372 54673 Répondre en citant

Bonjour
personnellement s4 acheter cet été, j'ai été oblige de faire une mise a jour via kies et après teste la 4G prés d une antenne.tous c est passe tranquillou.

pour preuve j ai fais un Speedtest via sensorly.

J'ai même tester un Download de 800 Mo fais en 3 min 40

johann973
Hobbit de L'Univers

364 points

johann973, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 17:50    Sujet du message: 91395 85050 Répondre en citant

Ca commence à envoyer du pâté là ! Laughing  
BaimeW
Hobbit de L'Univers

404 points

BaimeW, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 0:33    Sujet du message: 54519 49237 Répondre en citant

thorrin3 a écrit:
thorrin3 a écrit:

De rien c'est toujours un réel plaisir de me moquer des gens qui claquent 600eur dans un smartphone et prennent l'abonnement le plus mauvais du marché ...

Pauvre gland !!! PDT_Aliboronz_34

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: