Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ADSL Free coupé suite a une souscription Bbox frauduleuse
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Lemarsacoindu33
Hobbit de L'Univers

5 points

Lemarsacoindu33, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 22:23    Sujet du message: 94931 88343 Répondre en citant

Mon pauvre petit. Le slaming fait maintenant parti du quotidien avec les diverses entités de televente (payé par les opérateurs) qui te harcèlent par téléphone. Le démarchage est monnaie courante et si tu as le malheur d avoir déjà un abonnement GSM chez l un des opérateurs, c est très simple de t ouvrir un dossier et de devenir un prospect.
Je pars du principe qu il faut tous les essayer pour ce faire une idée de la prestation du service clientèle de chacun, des technos utilisées et des services.
Pour info, Free est mon dernier choix après être passé par les 3 autres "pépés".
Tchusss

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivthill
Hobbit de L'Univers

261 points

olivthill, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 22:37    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce qui est dit avant.
Mais je rajouterai juste qu'il peut aussi s'agir d'une erreur involontaire, qui arrive notamment dans le cas de certains immeubles neufs ou de certains immeubles du style résidence étudiante. Dans ces bâtiments, le référencement des lignes téléphoniques et des adresses n'est pas toujours bien fait. Alors quand un nouveau locataire arrive, il fait une demande en se trompant de numéro de téléphone, soit de lui-même parce qu'il recopie mal un chiffre, soit parce qu'on (un concierge, la commune, ou même un employé d'Orange ou d'un FAI qui consulte la base des numéros de téléphones) lui a indiqué par erreur le numéro de téléphone d'un voisin.

Lemarsacoindu33
Hobbit de L'Univers

5 points

Lemarsacoindu33, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 22:40    Sujet du message: 94931 88343 Répondre en citant

Sauf si le courrier est nominatif et bien le tien donc tu es bien un prospect ciblé et pas quelqu un d autre.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: