Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wonder Zoo, niveau 48: attraper un animal rare

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
deniz62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

deniz62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Déc 2013, 15:19    Sujet du message: Wonder Zoo, niveau 48: attraper un animal rare Wonder Zoo, niveau 48: attraper un animal rare 31287 27710
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis au niveau 48, je voulais juste savoir si quelqu'un avait réussi à attraper un animal rare type panda , girafe (vendu au prix fort en cacahuètes) en se promenant dans la savane.

J'ai obtenu de la loterie argent un orignal et c'est tout.

avant de m'acharner sur le pistage d'un animal rare dans la savane ou autre lieu, je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à le faire (j'ai fait des 10 essais successifs avec 1 réservoir à chaque mais j'ai rien trouvé)

Merci de vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deniz62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

deniz62
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2013, 12:55    Sujet du message: 31287 27710
Répondre en citant

Pour info, j'avais vingt cacahuètes sur mon compte. le jeu t'en offre une chaque jour lorsque tu te connectes régulièrement, et de temps en temps on peut en récolter une (1 fois tous les 2 ou 3 jours).

J'ai utilisé la jeep dans la savane pour pister un panda ou une girafe, j'ai utilisé 10 réservoirs d'essence qui m'ont coûté 20 cacahuètes et je n'ai rien trouvé sachant que 20 cacahuètes peuvent être acheter au prix de 2 euros.

Je ne vais plus trop m'acharner sur le pistage et je vais plus tôt viser les loteries en argent et or.

Alors la loterie en argent, tu as le droit à un cadeau toutes les 24h où tu as une probabilité d'avoir un animal rare (mais c'est rare, sur plus d'un mois de jeu, je n'ai eu qu'un seul animal offert sur une trentaine de tirage).

Sinon, il y a la loterie en or, celle ci n'est pas gratuite, il faut débourser 30 cacahuètes et ce n'est pas dit d'avoir un animal également.

Le jeu devient vraiment difficile et demande beaucoup de patience pour compéter le zoo. ce qui est dommage, c'est que le compteur de points d'expérience après le niveau 50 se bloque. Ils auraient pu le laisser s'incrémenter et puis il aurait pu offrir un animal à des niveau intermédiaire (niveau 80 ou 100).

deniz62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

deniz62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 15:28    Sujet du message: 31287 27710
Répondre en citant

après 4 mois de jeu avec une interrompu par des vacances (3 semaines) ,voici un premier bilan:

Finalement, il n'est pas possible de trouver dans la savane des animaux rares à 5 étoiles. Il faut soit les acheter soit les obtenir par la loterie. Malheureusement, il n'y a pas d'informations à ce sujet.

Chaque jour, je joue une fois pour récupérer une cacahuète et avoir droit à une loterie en argent. Je récupère de temps en temps une cacahuète en ramassant les déchets des animaux. Et après avoir obtenu30 cacahuètes , je les utilise pour une loterie en or.

Le bilan est assez décevant :

2 animaux (orignal et un coq) de la loterie d'argent = environ pour 100 tirages minimum
1 animal (pygargue) de la loterie en or = 5 ou 6 tirages

Autrement, j'ai obtenu 4 décors exotiques rares sur 20 possibles et 2 merveilles du monde sur 7 possibles, et aucun batiment !

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: