asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Déc 2013, 17:53 Sujet du message: [Résolu] 1er forfait 15,99 , le 2eme a 0eur ou 2eur ?
[Résolu] 1er forfait 15,99 , le 2eme a 0eur ou 2eur ?8009674540
Salut tout le monde.
Bon le titre ne dit pas tout, donc, j'ai un premier forfait a 15,99 et j'aimerai prendre un deuxieme forfait , celui a 0eur pour clients Free, mais on me dit que le 2eme forfait serait a 2eur et pas 0eur.
Donc je me pose la question, est ce que en ayant déjà un forfait a 15,99 je peux pretendre avoir le 2eme au tarif de 0eur ?
Quand je parle du 2eme forfait je parle de celui a 2eur.
Pour résumé :
- pas de forfait "illimité" : 2€ de réduction sur le premier forfait 2h
- 1 seul forfait "illimité" : 4€ de réduction sur celui-ci
- à partir de 2 forfaits "illimités" : 4€ de réduction sur le premier et 4€ de réduction sur le deuxième.
cette option sert surtout pour décharger le réseau 2G en itinérance avec Orange pour mettre les clients sur leur propre réseau 3G/4G et faire baisser le cout de l'itinérance!! utile pour les clients de Free et Free lui meme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum