rotoxi (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 13:57 Sujet du message: Free a la ramasser sur les forfait data 30 a 200mo?
Free a la ramasser sur les forfait data 30 a 200mo?8186776206
Monty9246, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 14:14 Sujet du message:
8740781378
Il ne faut pas oublier que Free Mobile n'est pas un opérateur low-cost contrairement aux opérateurs/forfaits qui sont moins chers que FM sur ta comparaison
Free Mobile reste toujours moins cher que les 3 historiques !
nico04, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 15:40 Sujet du message:
5898653374
Monty9246 a écrit:
Il ne faut pas oublier que Free Mobile n'est pas un opérateur low-cost contrairement aux opérateurs/forfaits qui sont moins chers que FM sur ta comparaison
Free Mobile reste toujours moins cher que les 3 historiques !
GG, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 17:08 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
et puis bon, c'est pas comme si on avait pas connu les prix dans le mobile avant l'arrivée de Free.
Free a un business model et s'y tient. Il est pas là pour faire plaisir à tous les farfelus qui voudraient le forfait tout illimité pour 2€. Ou même gratuit à en écouter certains.
rotoxi (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 17:16 Sujet du message:
8186776206
Oui mais bon pour quelqu'un qui ne fait pas de dépassement et qui ne veut qu'utiliser qu'entre 150 et 200mo par mois ...
D'ailleurs je comprend pas qu'ont utilise encore les MMS a notre époque, ça rend les photos vraiments degueulasse et compresse tout...
overlize, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 18:01 Sujet du message:
8073675145
rotoxi a écrit:
...D'ailleurs je comprend pas qu'ont utilise encore les MMS a notre époque...
Certains smartphones ne font pas/plus la différence entre SMS et MMS. Les forfaits qui font cette différence peuvent donc devenir très vite onéreux avec ces smartphones.
seb27, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 19:41 Sujet du message:
5293647758
overlize a écrit:
rotoxi a écrit:
...D'ailleurs je comprend pas qu'ont utilise encore les MMS a notre époque...
Certains smartphones ne font pas/plus la différence entre SMS et MMS. Les forfaits qui font cette différence peuvent donc devenir très vite onéreux avec ces smartphones.
Bonjour.
Effectivement mon wiko transforme parfois mes SMS en MMS pour peux qu'il y ai un caractère un peu spécial , même assez usuel avec rien d'exceptionnel !!
La concurrence s'est bien organisée sur ce genre de forfait : Prixtel et Joemobile sont les deux plus interessant si tu veux 200 Mo de data.
Joemobile a l'avantage d'inclure aussi les MMS (pratique pour college qd t'as pas de data pr envoyer des petites photos...) . Ce qui fait que pour 8 euros / mois, tu as 2H + SMS illimité + MMS illimité + 250 Mo de data. et t'es sur de pas dépasser : Avec Prixtel ton forfait s'adapte à ta conso : donc tu peux payer moins si tu as consommé poins de data que prévu... ou plus si tu te prendsune mise à jour d'appli malencontreuse!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum