chrispas (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2013, 9:38 Sujet du message:
6778961626
Merci pour vos réponses
- Pour canal+ en clair je n'ai que que les modes standard,auto,HD ou TNT proposés mais pas de bas débit (appui bouton vert de la télécommande puis qualité de la vidéo)
En clair et en mode standard le débit est aux alentours de 2400 kbps (appui simultané sur les touches + et AV de la télécommmande) .
J'ai donc assez de débit (limite avec mes 2800 kbps ATM) pour recevoir en clair via le mode standard mais en HD ça bug.
Mais il serait intéressant de faire les manips cités ci-dessus pour des films,sport ou émissions quand canal+ n'est pas en clair.
Nota: je n'ai pas encore d'abonnement Canal et ne peut donc faire ces manips.
Merci aux abonnés qui pourraient me renseigner en précisant aussi leur débit max sur la Freebox.
Bonne Journée
Canal est dispo uniquement en mpeg 4 via l'ADSL. Pas de mpeg 2.
Que ce soit en HD ou SD.
En mode TNT canal est en mpeg 2 Sd pendant les périodes en clair et en mpeg 4 HD pendant le crypté. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum