ludohum (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2013, 20:25 Sujet du message: Galaxy Ace 3: 4G possible, mais pas de logo 4G chez Free
Galaxy Ace 3: 4G possible, mais pas de logo 4G chez Free8327577533
Je ne cesse de me poser la question suivant, pourquoi le galaxy ace 3, en vente dans la boutique Free Mobile n'est pas considéré comme un tel 4 G ? (le logo ne figure pas) pourtant il est LTE sur la fréquence 2600... Savez vous pourquoi ? Merci.
GG, Posté le: Mar 10 Déc 2013, 4:17 Sujet du message: Re: Galaxy ace 3
Re: Galaxy ace 31209010727
ludohum a écrit:
Je ne cesse de me poser la question suivant, pourquoi le galaxy ace 3, en vente dans la boutique Free Mobile n'est pas considéré comme un tel 4 G ? (le logo ne figure pas) pourtant il est LTE sur la fréquence 2600... Savez vous pourquoi ? Merci.
Bonjour,
c'est bien indiqué 4G par une mise à jour courant décembre.
Par contre, sur leurs téléphones, la 4G n'est pas du tout mis en avant. Il faut lire les petits caractères.
Semeria, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 11:24 Sujet du message:
6988764794
N'importe quoi !
J'ai un idol S et il marche parfaitement et directement avec la 4G Free sans aucune manipulation.
Ne pas confondre avec les autres idol (x, mini, ...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum