Il faudra que tu branche ton routeur N300 sur un port Ethernet de la Freebox.
Ensuite il faut accéder à l'interface d'administration du routeur du belkin avec son IP locale que tu récupère au niveau de Freebox OS, au niveau de paramètres Réseau, liste des périphériques connecté.
Une fois connecté à ton routeur, tu le met en mode bridge et tu paramètres le Wifi.
Et pour finir au niveau de Freebox OS tu désactive le Wifi de la Freebox.
Pascal 71 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2013, 19:09 Sujet du message:
9326486784
Gregwar a écrit:
Pour faire la configuration du routeur, votre PC est connecté sur la Freebox ou sur le routeur?
Pour faire la config du routeur je branche le câble Ethernet sur le routeur.
Geronimo a écrit:
le voyant du N300 est de quel couleur ?
Orange clignotant
GeekWhy a écrit:
Il faudra que tu branche ton routeur N300 sur un port Ethernet de la Freebox.
Çà, c'est fait
GeekWhy a écrit:
Ensuite il faut accéder à l'interface d'administration du routeur du belkin avec son IP locale que tu récupère au niveau de Freebox OS, au niveau de paramètres Réseau, liste des périphériques connecté.
J’accède à l'interface d'admin du Belkin via le prog utilitaire de Belkin.
Je suis entrain de découvrir Freebox OS ...
Dernière édition par Pascal 71 le Lun 09 Déc 2013, 19:16; édité 1 fois
le probleme c'est que si tu actives le mode bridge de la Freebox, le N300 fonctionnera, mais ca va être le bordel pour la TV et le DD la Freebox. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
il me semble que l'on peut acceder a la config d'un routeur en le branchant directement sur un PC en Ethernet en mettant le PC en DHCP on obtient l'adresse du routeur et on peut le configurer...moi je fais comme ca...
Geronimo, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 7:31 Sujet du message:
1356911981
bon tant mieux, essaie quand même une reinitialisation d'usine pour ce routeur _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum