Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai réception colis retour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2013, 18:24    Sujet du message: Délai réception colis retour Délai réception colis retour 59262 53641
Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à une résiliation, j'ai renvoyé grâce à une étiquette de retour la box ect...



Une semaine que kiala là sans plus de news !

Normal ou pas ?

Merci, Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 10 Déc 2013, 18:28    Sujet du message: Re: Délai réception colis retour Re: Délai réception colis retour 80736 75145 Répondre en citant

freenauteee a écrit:
Une semaine que kiala là sans plus de news !

Euh, "Le colis est retourné chez le marchand", c'est pas assez clair ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2013, 18:45    Sujet du message: Re: Délai réception colis retour Re: Délai réception colis retour 59262 53641
Répondre en citant

overlize a écrit:
freenauteee a écrit:
Une semaine que kiala là sans plus de news !

Euh, "Le colis est retourné chez le marchand", c'est pas assez clair ?


Moi je pense qu'il veulent dire que c'est en cours vers le marchand mais pas encore arrivé, sinon j'aurais par exemple : "colis livré" avec date et heure comme pour les 2 autres étapes.

Je me trompe ?


Une fois reçu combien de temps pour prendre en compte la résiliation ?

La facture de clôture sera édité directement ou en début de mois ?

Merci, Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 8:15    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà l'historique à était mis à jour :



Merci, Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 10:35    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

C'est pas des rapides chez Kiala... Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 13:01    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

overlize a écrit:
C'est pas des rapides chez Kiala... Laughing


Ils ne feront pas d’excès de vitesse sur la route au moins !!

Je repose mes questions :

Une fois reçu combien de temps pour prendre en compte la résiliation ?

La facture de clôture sera édité directement ou en début de mois ?


Merci, Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 13:04    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

freenauteee a écrit:
1-Une fois reçu combien de temps pour prendre en compte la résiliation ?
2-La facture de clôture sera édité directement ou en début de mois ?

1- Ton courrier de résiliation était avec les boîtiers ou envoyé à part ?
2- A la même date que tes précédentes factures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 13:30    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

overlize a écrit:
freenauteee a écrit:
1-Une fois reçu combien de temps pour prendre en compte la résiliation ?
2-La facture de clôture sera édité directement ou en début de mois ?

1- Ton courrier de résiliation était avec les boîtiers ou envoyé à part ?
2- A la même date que tes précédentes factures.


OK donc même si la résiliation prend effet demain la facture arrivera vers le 4 comme avant c'est sa ?

Merci Cordialement,


Dernière édition par freenauteee le Mer 11 Déc 2013, 18:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 14:53    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

Le courrier était avec les boîtiers comme conseiller par la Hotline.



Sa change quoi que le courrier soit avec ou pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox