dom751, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 18:44 Sujet du message:
5553150168
grecbenoit a écrit:
Ce n'est pas pret d'arriver, en Europe se sont les operateurs qui dictent leur loi.
Tant qu'il y'a des gens qui paient, ca ne changera pas rapidement.
Ben si un peu quand même !
Regarde le prix du Roaming il y a dix ans et celui de maintenant !
Chaque baisse a été la conséquence du plafonnement par un règlement européen.
Vador64, Posté le: Mar 05 Nov 2013, 12:42 Sujet du message:
6229356492
Uxanette a écrit:
Parce qu'on ne peut pas avoir tout gratuitement... ça devient une habitude, les gens veulent de + en + sans débourser plus.
C'est sûr qu'avec 87 taxes supplémentaires en un an, nous avons de + en + en payant moins...
Le mobile fait presque figure d'exception et je dis bien presque car on voit bien qu'avec l'arrivée de la 4G les forfaits recommencent à augmenter... bref!
Sn8K75, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 18:04 Sujet du message: Re: Free!!!! SMS ILLIMITE pour l'Europe a quand?
Re: Free!!!! SMS ILLIMITE pour l'Europe a quand?8289177170
tipiak68 a écrit:
Bonjour, en France il y à des etanger, pourquoi Free ne se decide pas a metre un forfait tout compris tel fix et portable, SMS MMS Internet illimite pour l'Europe?
e si tout le monde on lui demandais ?
Merci
Si ca devait arriver, c'est pas 2€ d'abo par mois que tu aurais ... mais 2000€ d'abo ...
Que ce soit a 2 ou 19.90 par mois, y'a pas a se plaindre .. Free est un opérateur FRANCAIS, donc utilisable a la base pour joindre des gens en France. Le reste n'est que bonus.
Donc si tu veux SMS vers les autres pays, des offres seront certainement plus adequates (et plus cheres !)
Dangze, Posté le: Dim 15 Déc 2013, 13:13 Sujet du message:
8792181850
Salut,
il faudrait déjà que les SMS vers l'étranger fonctionnent correctement !
J'ai l'option Internationale et j'ai envoyé 3 SMS vers la Grèce qui ne sont jamais arrivés (et n'ont pas été facturés non plus); pourtant, mon téléphone a bien affiché "Message envoyé" à chaque fois ! De même, on m'a envoyé un SMS de Grèce que je n'ai jamais reçu !
Où est le problème ?...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum