antoine97 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 13:00 Sujet du message: Erreur 10 depuis hier ...
Erreur 10 depuis hier ...9503788435
Bonjour à tous,
je suis abonné chez Free depuis peu ...et ça commence mal, hors un incident d'une journée en Octobre ( Général sur le nord) , un affaiblissement en novembre, me voila depuis hier avec une belle erreur 10...un ticket incident a été ouvert depuis et j'attend...
Je precise qu'avant j'etais abonné chez un autre fournisseur depuis 7 ans sans incident ... j'attends une reponse de Free, à savoir si il y a eu un ecrasement de ligne ou non ....
Bref, pour le moment pas trop content ....de cet abonnement ...et des lenteurs administratives ...pour résoudre un problème qui a la base n'est pas généré par une autre fausse manip ou autre
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Gwada911, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 16:50 Sujet du message:
1814514863
ER10 - Erreur 10. Cette erreur signifie que la ligne n’est pas encore active. Cette erreur ne doit s’afficher que sur les Freebox V4 non dégroupées, elle équivaut à l’erreur 80 de la Freebox dégroupée.
Si une Freebox V5 ou V6 affiche cette erreur, c'est que la ligne est mal câblée car reliée sur les équipements ADSL d'Orange et non chez Free ou encore chez un voisin.
Un ticket Gamot ayant été ouvert auprès d'Orange, cela aboutira sans doute à une vérification approfondi de ton câblage par Orange.
Mais je ne me fait guère d'illusion. Pour moi ta ligne est raccordé sur les équipements d'Orange et non Free. Et la Free n'y est pour rien. La faute à L'agrume pressée !! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
antoine97 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 10:33 Sujet du message:
9503788435
Merci pour vos réponses ...c'est bien ce que je pensais ..!
ca a fonctionné pendant 1 mois et demi ....et là depuis 2 jours : erreur 10 .
le soucis, c'est qu’ auparavant j’étais abonné chez "SFR" depuis 7 ans en dégroupé total et la ligne n'a jamais connu d'incident ...
voilà, le ticket qui prouve que "Free" n'est pas responsable :
11/12/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/12/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/12/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum