Natacha351 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 13:52 Sujet du message:
9506388460
En tout cas je vous remercie tous pour vos réponses et votre implication dans mon problème.
J'ai eu plus d'écoute et de réponses qu'au 3244
Je ne vais pas lâcher l'affaire et tenter de ne pas trop me faire plumer comme la pigeonne que je voulais plus être.
michel91, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 14:53 Sujet du message:
4593641301
Bonjour, j'aimerai bien comprendre, il est impossible de s'abonner à la Fibre optique Free si l'immeuble n'est pas éligible et je viens de le vérifier en ligne avant de poster. c'est donc que l'inscription a été faite en ADSL en donnant le numéro de la ligne téléphonique, ce qu'il ne faut surtout pas faire pour un abonnement en Fibre optique.
salutations
Gregwar, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 14:58 Sujet du message:
7987474329
michel91 a écrit:
Bonjour, j'aimerai bien comprendre, il est impossible de s'abonner à la Fibre optique Free si l'immeuble n'est pas éligible et je viens de le vérifier en ligne avant de poster. c'est donc que l'inscription a été faite en ADSL en donnant le numéro de la ligne téléphonique, ce qu'il ne faut surtout pas faire pour un abonnement en Fibre optique.
salutations
Si j'ai bien compris, l'abonnement n'a pas été fait en ligne, mais au téléphone..
Natacha351 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 15:04 Sujet du message:
9506388460
J'ai effectivement demandé une connexion en Fibre optique par téléphone ce que la commerciale m'a bien confirmé. Je ne me suis pas posé de question étant persuadée d'être éligible à la Fibre...
michel91, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 15:11 Sujet du message:
4593641301
A ma connaissance il n'y a pas d'abonnement par téléphone chez Free, il faut s'inscrire en ligne et a ce moment il faut bien choisir, a partir de la ville, de la rue et du numéro Free indique si l'appartement est éligible à la Fibre.
overlize, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 15:13 Sujet du message:
8073675145
michel91 a écrit:
A ma connaissance il n'y a pas d'abonnement par téléphone chez Free, il faut s'inscrire en ligne et a ce moment il faut bien choisir, a partir de la ville, de la rue et du numéro Free indique si l'appartement est éligible à la Fibre.
Gregwar, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 15:13 Sujet du message:
7987474329
michel91 a écrit:
Eh bien, vous venez donc d'apprendre quelque chose..
On peut parfaitement s'abonner par téléphone...
(Natacha en est la preuve..)
bking, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 18:36 Sujet du message:
9438787832
m4d d4d a écrit:
Natacha351 a écrit:
Le mieux pour moi serait peut être de choisir directement Numéricable.
Même si j'étais vraiment ravie de choisir Free au début...
Bonjour,
fait gaffe avec Numéricâble et leur frais de résiliation hallucinant ,( je crois que c est les seuls a réclamer le reste de l année en cours. )
c est une cata pour arriver a leur rendre leurs matos qu' il ne veulent même pas reprendre en boutique etc...
c est l expérience d'un ami ( et pas mal de forumeurs qui sont dans le meme cas)qui est parti de Numéricâble pour aller chez Bouygues, qui même si le réseau est le même, le service est largement supérieur ,a toi de voir
Pour être passe de Numericable a Bouygues (3mois gratuits) puis Numericable (offre vente privee) le retour de materiel ne pose aucun probleme ni pour l'un ni pour l'autre l'installation sauf la derniere a ete faite par un technicien et au niveau sc depuis la mise en place de la derniere offre numericable j'ai du avoir pas moins de 5 appels de leur part pour voir si tout va bien si mon installation s'est bien passée si ca marche bien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum