adrenaline34 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 21:59 Sujet du message: Problémes pour regarder la TV avec VLC
Problémes pour regarder la TV avec VLC2683223473
Bonjour,
Depuis un bon mois environ j'ai un soucis de réception des chaînes FreeboxTV depuis mon ordi avec VLC.
J'ai tenter de désinstaller et réinstaller VLC, la liste des flux apparaît bien dans mes liste de lecture (Internet->Freebox TV) mais dès que je souhaite accéder à une chaîne (même bas débit), j'obtiens l'erreur suivante:
"Votre média d'entrée ne peut être ouvert
VLC ne peut pas ouvrir « RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=202&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails."
voici mon débit ADSL
ADSL :
======
Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 9735 kb/s 1025 kb/s
Marge de bruit 7.70 dB 11.70 dB
Atténuation 38.50 dB 9.30 dB
FEC 470075 300
CRC 0 0
HEC 0 65
J'espère que qq'1 peut m'aider
color=red]
*** Modération *** Déplacé dans " Freeplayer / Multiposte " *** Modération ***
scania, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 10:14 Sujet du message:
8765981607
J'ai euh le même problème mais uniquement sur les chaînes HD.
Problème apparue sans raison et disparus tout seul.
La liste des chaîne qui n'est peut être pas a jour ?
Gregwar, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 10:19 Sujet du message:
7987474329
scania a écrit:
J'ai euh le même problème mais uniquement sur les chaînes HD.
Problème apparue sans raison et disparus tout seul.
La liste des chaîne qui n'est peut être pas a jour ?
Je pense surtout que vous aviez un problème de débit sur votre ligne.. Mais comme on ne sait rien des caractéristiques de votre ligne, on ne peut rien en conclure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum