famatoche (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2013, 12:05 Sujet du message: 3 Freebox Players en même temps ?
3 Freebox Players en même temps ?9510588500
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a faire marcher 3 Freebox Player sur son reseau
je m'explique j'ai la Freebox Player livré avec mon abonnement
j'ai commandé un Player v6 supplémentaire pour avoir le multi ecran
et j'ai recupéré au boulot une Freebox Player v6 dont on ne se servait pas, je voulais savoir si quelqu'un avait reussi a faire marcher le truc
car chez moi au bout de quelques moments ca se met a beuguer aleatoirement, n'importe qu'elle des 3
et je suis obligé d'en debrancher une physiquement pour que les 2 autres continuent a marcher
j'ai renommé chacunes de mes Freebox pour qu'elles n'aient pas le meme nom je pensais que ca pouvait venir de ca mais rien n'y fait
je precise que j'ai un debit de 12mb
quelqu'un a t'il une idée
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
ghisb74fr, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 12:29 Sujet du message:
6763061478
Il ne peut y avoir que 2 Freebox Player connecté en même temps.
J'avais fait le test chez moi.
J'avais mis un commutateur RJ45 entre 2 Freebox (celle du séjour et celle de la chambre parentale) afin qu'au final il n'y ait toujours que 2 Freebox réellement connectées.
Une autre solution consisterait à toujours débrancher une des 3 Freebox.
famatoche (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2013, 12:35 Sujet du message:
9510588500
on s'en fiche du F combien
non toutes les Freebox sont aussi branchées en TNT
mais le truc c'est que j'aimerais pouvoir "profiter" des enregistrements de l'accès a mon NAS de partout
loggoi, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 14:01 Sujet du message: Re: 3 Freebox Players en même temps ?
Re: 3 Freebox Players en même temps ?34583206
famatoche a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a faire marcher 3 Freebox Player sur son reseau
je m'explique j'ai la Freebox Player livré avec mon abonnement
j'ai commandé un Player v6 supplémentaire pour avoir le multi ecran
et j'ai recupéré au boulot une Freebox Player v6 dont on ne se servait pas, je voulais savoir si quelqu'un avait reussi a faire marcher le truc
car chez moi au bout de quelques moments ca se met a beuguer aleatoirement, n'importe qu'elle des 3
et je suis obligé d'en debrancher une physiquement pour que les 2 autres continuent a marcher
j'ai renommé chacunes de mes Freebox pour qu'elles n'aient pas le meme nom je pensais que ca pouvait venir de ca mais rien n'y fait
je precise que j'ai un debit de 12mb
quelqu'un a t'il une idée
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
aucun chance que ça fonctionne correctement.
1. Il faut obligatoirement que l'option Multi TV soit activée (et donc payée) pour que 2 boitiers Player puissent s'identifier en même temps
2. Il n'est pas possible d'avoir 3 boitiers Player en même temps (la limite est de 2)
3. Même si vous arriviez à le faire marcher, Free ne distribue que 2 flux TV différents max par abonnements.
cestasse, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 14:22 Sujet du message:
9503288430
famatoche a écrit:
on s'en fiche du F combien
non toutes les Freebox sont aussi branchées en TNT
mais le truc c'est que j'aimerais pouvoir "profiter" des enregistrements de l'accès a mon NAS de partout
Ben tu n'as pas forcement besoin de Player Freebox pour ça.
C'est quoi tes TV ?
Car maintenant la plupart des TV sont connectés, elles enregistrent, vont sur Internet et lisent tous les formats vidéos et en plus on forcement un décodeur TNT intégré.
Et puis ton NAS il doit certainement faire Wifi.
Bref il est facile de ce passer d'un Freebox Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum