Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bouton TV de la télécommande

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
titibobo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

titibobo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2007, 22:00    Sujet du message: bouton TV de la télécommande bouton TV de la télécommande 3274 3028
Répondre en citant

Bonsoir,

Que fait le bouton TV de la télécommande ?
En effet j'ai juste le boiter HD branché sur un TV en AV1 (prise TV du boitier et donc péritel de la télé) et quand j'utilise ce bouton j'ai l'affichage qui change et la netteté aussi.

Ca swith en quoi ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 13 Juin 2007, 22:26    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je pense que dans ton cas la Freebox passe du mode RGB au mode composite, mais je ne suis pas sur....

En tout cas chez moi je peux obtenir un mode de fonctionnement différent Smile

Procède dans cet ordre :

- allume ta Freebox,
- mets-toi sur une chaine Freebox quelconque,
- appuie sur le bonton vert TV de la télécommande Freebox autant de fois que tu veux, tu restes sur l'image de la Freebox plus ou moins bonne, comme tu le décris.
- maintenant avec la télécommande de la télé (pas de la Freebox) mets-toi sur une chaine quelconque. Ta télé abandonne l'entrée AV1 et repasse sur son tuner interne.
- appuie alors à nouveau sur le bouton vert TV de la Freebox : tu rebascules sur l'affichage de la Freebox, la télé est repassée sur l'entrée AV1.
--> et c'est là que ça change : maintenant tes appuis sur le bouton vers basculent à chaque fois l'affichage de la télé entre le tuner télé et l'entrée AV1 ! Smile

Et ça reste comme ça jusqu'à ton prochain marche-arret de la Freebox.

J'utilise pas mal ce mode car il me permet de zapping quasi intantanément entre deux chaines, celle demandée sur la télé et celle demandée sur la Freebox, ça m'est pratique lorsque je zappe sur pleins de chaines sur la Freebox mais que je veux frequemment revenir sur une même chaine (coté télé) pour surveiller un début de programme par exemple Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: