Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lire les vidéos depuis le Mac sur une Smart TV Samsung

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
leeloo35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

leeloo35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2013, 22:20    Sujet du message: Lire les vidéos depuis le Mac sur une Smart TV Samsung Lire les vidéos depuis le Mac sur une Smart TV Samsung 86049 80120
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une TV Smart TV Samsung et je voudrais pouvoir lire les films que j'ai stocké sur mon disque dur externe relié à mon Imac. Je peux sans souci les lire en les transférant sur le disque dur de la Freebox mais c'est long.. Y a t il un moyen de les lire directement via le réseau et ma TV sans avoir à les transférer ?

Merci d'avance

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iann
Hobbit de L'Univers

35 points

iann, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 22:47    Sujet du message: 44929 40367 Répondre en citant

Bonsoir leeloo35,

Utilises-tu filezilla pour transférer tes films ? C'est très rapide chez moi, moins de 5 mns pour un films en HD de quelques Giga...
Sinon, pourquoi ne branches-tu pas ton disque dur externe en USB sur la Freebox Server directement ? Tu y accède ensuite via "mes disques"...

Dernière édition par iann le Sam 14 Déc 2013, 0:44; édité 1 fois 
leeloo35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

leeloo35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2013, 23:05    Sujet du message: 86049 80120
Répondre en citant

Freebox Server c'est lequel de boitier, celui ou est branché le tph ou la TV SVP Merci  
iann
Hobbit de L'Univers

35 points

iann, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 23:16    Sujet du message: 44929 40367 Répondre en citant

Celui qui fait horloge Smile

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Sam 14 Déc 2013, 7:32    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

et en branchant ton HDD externe directement sur la TV, c'est quand même plus simple non ????  
leeloo35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

leeloo35
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2013, 16:14    Sujet du message: 86049 80120
Répondre en citant

lalin30fr a écrit:
et en branchant ton HDD externe directement sur la TV, c'est quand même plus simple non ????

Tu te doutes bien que j'avais essayé, la TV ne le voyait pas.. J'essaie de le brancher sur le boitier horloge pour voir Merci

leeloo35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

leeloo35
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2013, 17:11    Sujet du message: 86049 80120
Répondre en citant

Après essai, si je branche le HDD sur la même prise qui alimente les Freeplugs, ils restent au rouge fixe tous les deux.. dès que je débranche le disque, la TV Free fonctionne. Je branche donc le HDD sur une autre prise murale située à 40 cm de celle alimentant le Freeplugs et le boitier horloge, pareil, cela fait interférence entre ples plugs je pense, car la TV Free s'ouvre mais je n'ai plus accès aux fichiers;; donc je vais essayer de brancher le HDD sur la TV puis sur le boitier Free TV pour voir
Merci

iann
Hobbit de L'Univers

35 points

iann, Posté le: Sam 14 Déc 2013, 17:33    Sujet du message: 44929 40367 Répondre en citant

Aie, un soucis qui en amène un autre...
Je doute que ça fonctionne en USB sur le Player, j'ai déjà essayé avec une clé sans résultat...
Donc c'est un HDD alimenté qui met en rideaux les Freeplugs...
Pour la prise qui est à 40 cms, il y a de fortes chance qu'elle soit sur le même circuit de prises...
En revanche essaye via une rallonge de le brancher dans une autre pièce pour isoler le problème.

leeloo35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

leeloo35
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2013, 17:43    Sujet du message: 86049 80120
Répondre en citant

iann a écrit:
Aie, un soucis qui en amène un autre...
Je doute que ça fonctionne en USB sur le Player, j'ai déjà essayé avec une clé sans résultat...
Donc c'est un HDD alimenté qui met en rideaux les Freeplugs...
Pour la prise qui est à 40 cms, il y a de fortes chance qu'elle soit sur le même circuit de prises...
En revanche essaye via une rallonge de le brancher dans une autre pièce pour isoler le problème.

Oui je le crains en plus depuis que j'ai bidouillé, le TV Free s'ouvre sur l'écran difficilement puis quand je veux regarder les chaines ou accéder aux fichiers vidéo, cela tourne sans y arriver.. Pourtant les plugs sont verts.. et le HDD n'est plus branché.

iann
Hobbit de L'Univers

35 points

iann, Posté le: Sam 14 Déc 2013, 17:48    Sujet du message: 44929 40367 Répondre en citant

Un redémarrage des 2 boitiers devrait tout remettre en ordre...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: