Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de Wifi, boitier ADSL chauffe et reboote.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
PapyTonio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 2
 
2 points

PapyTonio
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Déc 2013, 20:39    Sujet du message: Pas de Wifi, boitier ADSL chauffe et reboote. Pas de Wifi, boitier ADSL chauffe et reboote. 94957 88364
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila, je me suis aperçu que je n'avais plus de réseau Wifi (alors que je vois bien ceux de mes voisins).
De plus mon boitier ADSL est très chaud (j'aurais du mettre un ventilateur dessous...) et il reboote systématiquement si dans l'interface sur ma TV je choisi de faire sonner le téléphone pour tester.

Pourtant tout le reste fonctionne (TV via ADSL et téléphone).
Je suis complément dégroupé.
Je ne réussis pas a trouver comment contacter Free autrement que par téléphone (a mes frais), sur leur site je tourne en rond.

Merci ce votre aide.
AA

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 531
 
777 points

franck57fr, Posté le: Lun 09 Déc 2013, 0:27    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Quelle Freebox ? V6 ou V5 !?!
essayer dans un premier temps d'intervertir les deux alimentations (Freeplug) pour voir si il y a du changement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 643
 
750 points

jyjo, Posté le: Lun 09 Déc 2013, 8:41    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Allez voir dans
Freebox OS --> Paramètres de la FB --> Assistant Wifi si celle ci est activée.

J'ai eu le cas 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2612
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 09 Déc 2013, 8:50    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

concernant le cout de la Hotline, c'est très mystérieux.
Moi, en appelant à partir d'une ligne Alice ou Free, je n'ai jamais rien payé et ceci à partir de chez plusieurs abonnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5159
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 09 Déc 2013, 11:04    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Essayez un petit hard-reboot (suivi d'un redémarrage normal)..
Si ça ne change rien, il faudra contacter la Hotline pour un échange.
Si la communication vous est facturée, puisque le problème ne vient pas de vous, vous pourrez demander le remboursement de la communication (cf. vos factures Free) à l'aide du formulaire prévu à cet effet (dans la rubrique Assistance de votre espace abonné).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyTonio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 2
 
2 points

PapyTonio
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 11:29    Sujet du message: 94957 88364
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci beaucoup pour vos pistes.
Il s'agit d'une V5. J'ai tout débranché et rebranché de nouveau et c'est la même chose. Quand, depuis le menu via la TV, je regarde je vois que le Wifi est bien activé. Il fonctionne aussi pendant quelques instants après la mise sous tension (Freebox froide) mais disparait des réseaux tout de suite. Je pense que la Freebox est mal en point car un re-booot quand on essaye de faire sonner le téléphone c'est pas normal.


AA
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5159
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 15 Déc 2013, 11:31    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Je pense que vous n'avez d'autres choix que de demander un échange.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox