PapyTonio (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Déc 2013, 20:39 Sujet du message: Pas de Wifi, boitier ADSL chauffe et reboote.
Pas de Wifi, boitier ADSL chauffe et reboote.9495788364
Bonjour à tous,
Voila, je me suis aperçu que je n'avais plus de réseau Wifi (alors que je vois bien ceux de mes voisins).
De plus mon boitier ADSL est très chaud (j'aurais du mettre un ventilateur dessous...) et il reboote systématiquement si dans l'interface sur ma TV je choisi de faire sonner le téléphone pour tester.
Pourtant tout le reste fonctionne (TV via ADSL et téléphone).
Je suis complément dégroupé.
Je ne réussis pas a trouver comment contacter Free autrement que par téléphone (a mes frais), sur leur site je tourne en rond.
Merci ce votre aide.
AA
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
concernant le cout de la Hotline, c'est très mystérieux.
Moi, en appelant à partir d'une ligne Alice ou Free, je n'ai jamais rien payé et ceci à partir de chez plusieurs abonnés.
Essayez un petit hard-reboot (suivi d'un redémarrage normal)..
Si ça ne change rien, il faudra contacter la Hotline pour un échange.
Si la communication vous est facturée, puisque le problème ne vient pas de vous, vous pourrez demander le remboursement de la communication (cf. vos factures Free) à l'aide du formulaire prévu à cet effet (dans la rubrique Assistance de votre espace abonné).
PapyTonio (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 11:29 Sujet du message:
9495788364
Bonjour à tous et Merci beaucoup pour vos pistes.
Il s'agit d'une V5. J'ai tout débranché et rebranché de nouveau et c'est la même chose. Quand, depuis le menu via la TV, je regarde je vois que le Wifi est bien activé. Il fonctionne aussi pendant quelques instants après la mise sous tension (Freebox froide) mais disparait des réseaux tout de suite. Je pense que la Freebox est mal en point car un re-booot quand on essaye de faire sonner le téléphone c'est pas normal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum