papillou (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2013, 10:43 Sujet du message: [Résolu] (V6) branchement PC portable
[Résolu] (V6) branchement PC portable8521479329
Bonjour à tous : voila j'ai un PC portable HP je voudrai savoir si ont peu le brancher derrière la Freebox : vu qu'il y a deux sorti Internet : il faut un autre câble ?? Merci ( pour ce qui est branchement ) je suis un bourricot ha !! c'est la V6 que j'ai
seb6257, Posté le: Lun 16 Déc 2013, 12:22 Sujet du message: Re: branchement PC portable
Re: branchement PC portable2181818830
papillou a écrit:
Bonjour à tous : voila j'ai un PC portable HP je voudrai savoir si ont peu le brancher derrière la Freebox : vu qu'il y a deux sorti Internet : il faut un autre câble ?? Merci ( pour ce qui est branchement ) je suis un bourricot ha !! c'est la V6 que j'ai
Un câble Ethernet (câble jaune fourni avec Freebox) d'un côté sur le serveur, de l'autre sur le PC et le tour est joué.
Sinon, si tu n'utilises pas le Player, tu peux récupérer le Freeplug du Player et le brancher sur le PC (pour la partie Ethernet).
papillou (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2013, 17:30 Sujet du message:
8521479329
Salut petrus45 : comme j'ai dit avant ( je suis un bourricot ) pout le branchement est tu me parle de Wifi ?? peut tu m'expliquer comme ont fait Merci ha !! j'ai une autre question a poser : mais c'est au sujet du téléphone ( je vais la poster au bon endroit )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum