PaulinHalenria, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 11:13 Sujet du message:
8765581603
Pour info, j'habite place du Marché.
Un commercial de Orange a contacté mon proprio (pas de syndic, tout l'immeuble lui appartenant).
Ils ont signé un contrat début avril.
C'est envoyé au bureau d'ingénieurs de Orange pour étude de faisabilité. Durée prévue deux mois.
Ensuite, dans le 10 jours qui suivent, placement de la Fibre aux paliers par Orange.
Ensuite, possibilité de contacter son provider pour demander le raccordement chez soi.
Mais...
D'après ce que j'ai lu, Free n'en a rien à cirer de venir fibrer les gens quand ce n'est pas eux qui ont fibrer l'immeuble.
Et ils ne fibrent les immeubles que dans certaines villes.
Donc l'un dans l'autre, je sens bien que je vais devoir passer à Orange pour en profiter au plus vite (maintenant, leur offre 200 megas en Down et 50 en UP est pas mal).
Mais ma Freebox revolution va me manquer...
XeUy57, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 22:57 Sujet du message:
9493488345
Bonsoir,
Pour ce qui est de la Fibre je peut vous dire qu'elle est de qualité ! Avec l'offre 200 Mega d'Orange je suis au alentour de 280 Mega en Download et 50 Mega en Upload soit du 28mo/s en descendant et du 5mo/s en montant.
Free apparemment suivra d'ici un ans, donc il faut juste s'armer de patience pour aller chez eux.
Il vous aura fallu plus de temps pour écrire votre question que de tout simplement marquer "Fibre Thionville" dans Google , d'après ce qu'il dise tout Thionville sera éligible à la Fibre pour 2017.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum