Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Contrat particulier chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nico1300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 1
 
1 points

nico1300
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 11:05    Sujet du message: [Résolu] Contrat particulier chez Free [Résolu] Contrat particulier chez Free 7392 6630
Répondre en citant

Bonjour
existe il a votre connaissance un contrat spécial chez Free

pour des personnes en situation particulière
comme
majeur protégé
sous tutelle
sous curatelle
cordiale salutation
nico
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 11:18    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Pas à ma connaissance.
Le mieux est d'appeler le 1044.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6570 points

loggoi, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 12:42    Sujet du message: Re: contrat particulié Re: contrat particulié 3458 3206 Répondre en citant

nico1300 a écrit:
Bonjour
existe il a votre connaissance un contrat spécial chez Free

pour des personnes en situation particulière
comme
majeur protégé
sous tutelle
sous curatelle
cordiale salutation
nico


non, il n'y a qu'un seul contrat, que vous soyez un particulier, une entreprise etc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 514
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 16:28    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Si vous avez besoin de protéger un contrat, c'est simple : conservez les identifiants et ne les révélez pas au titulaire du contrat, personnalisez vous même, ou le tuteur, les codes d'achat et parentaux. Vous pouvez aussi bloquer les appels vers les numéros spéciaux et vers l'international depuis la ligne de téléphonie fixe.

Par téléphone, aucune démarche payante (souscription d'options par exemple) ne peut être effectuée.

Au final, même sans protection, les dépassements éventuels peuvent être stoppés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox