Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probléme déménagement / création de ligne FT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
strapp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 3
 
3 points

strapp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2013, 18:40    Sujet du message: probléme déménagement / création de ligne FT probléme déménagement / création de ligne FT 95243 88624
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici mon problème qui commence à gravement m'inquiéter:

en date de 28 décembre 2013, j'ai demandé le "déménagement" de mal ligne Internet Freebox.

L'immeuble dans lequel j'ai emménagé est tout neuf et aux nouvelles normes (prises RJ45 dans toutes les pièces, armoire/baie de brassage dans l'entrée, etc...).

J'ai tout d'abord communiqué à Free mon adresse, ainsi que le numéro de mon appartement et la plaque FT située sur le seuil de la porte. Le problème est que mon adresse est un double numéro: pour la même entrée et le même bâtiment il y a le 59 et le 61. Normalement je suis au 61, sauf que FT ne connaît que le 59. Je me suis donc retrouvé en erreur sur l'interface de Free à l'étape 4.

C'est là que j'ai indiqué habiter au 59 et non au 61. Depuis cette date (09 décembre) je suis de retour à l'étape une avec un "joli":

Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 28 novembre 2013.

Nous sommes quand même le 17 décembre, ce qui fait quasiment 20 jours que je suis à l'étape une.

Lorsque j'appel le service client /Hotline, on me réponds gentiment qu'il faut que j'attende que FT fasse son travail.

Que puis-je faire ? Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

ps: je précise qu'une construction de ligne à été nécessaire puisque je suis le premier locataire. Cependant, une intervention sur place n'est pas nécessaire puisque tout est déjà câblé.

HELP !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strapp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 3
 
3 points

strapp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2013, 18:41    Sujet du message: 95243 88624
Répondre en citant

Pardon, la date de début est le 28 novembre 2013 et non pas le 28 décembre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Déc 2013, 19:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Sur quel NRA ? Peut-être une saturation...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13467
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 17 Déc 2013, 19:31    Sujet du message: Re: probléme déménagement / création de ligne FT Re: probléme déménagement / création de ligne FT 13133 11589 Répondre en citant

strapp a écrit:

Nous sommes quand même le 17 décembre, ce qui fait quasiment 20 jours que je suis à l'étape une.

Bonsoir,

Etape 1 : la demande n'est pas partie de chez Free ... alors difficile surement pour FT de faire quoi que ce soit Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strapp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 3
 
3 points

strapp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2013, 21:22    Sujet du message: 95243 88624
Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'est une/un NRA. Si ca peux aider, je vis à Issy les Moulineaux (92130).

Quand à la deuxième réponse, Free m'indique que FT est en train de traiter la demande. Comment le vérifier ? Que puis-je faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 18:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a de la place si rien ne coince ailleurs: câbles de renvoi vers la salle de dégroupage...

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=IMS92&periode=C

On ne peu pas vérifier sauf avec une connaissance chez Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox