JEFF19 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 22:46 Sujet du message: souscription forfait 31.90 €
souscription forfait 31.90 €9128384947
Bonjour
j'ai voulu souscrire le nouveau forfait Free avec téléphone pour 31.90 par mois sans Free ADSL car je suis déjà client Free a 19.99.
je vais sur leur site je choisi mon tel et je commence mon inscription jusqu'aux moment de valider mon RIB, ca madit ce RIB n'est pas accepter par le service j'aimerais bien savoir pourquoi.
apres plusieurs essaye au 3244 je n'arrive pas a joindre un conseille. si quelqu'un connait le pourquoi du comment Merci de m'en informer.
Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 23:07 Sujet du message: Re: Free Mobile
Re: Free Mobile7061865579
JEFF19 a écrit:
Bonjour
j'ai voulu souscrire le nouveau forfait Free avec téléphone pour 31.90 par mois sans Free ADSL car je suis déjà client Free a 19.99.
je vais sur leur site je choisi mon tel et je commence mon inscription jusqu'aux moment de valider mon RIB, ca madit ce RIB n'est pas accepter par le service j'aimerais bien savoir pourquoi.
apres plusieurs essaye au 3244 je n'arrive pas a joindre un conseille. si quelqu'un connait le pourquoi du comment Merci de m'en informer.
Bonjour,
Tu as déjà deux lignes avec des comptes séparés prélevées sur ce RIB ?
JEFF19 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 23:33 Sujet du message: Re: Free Mobile
Re: Free Mobile9128384947
Renard des ondes a écrit:
JEFF19 a écrit:
Bonjour
j'ai voulu souscrire le nouveau forfait Free avec téléphone pour 31.90 par mois sans Free ADSL car je suis déjà client Free a 19.99.
je vais sur leur site je choisi mon tel et je commence mon inscription jusqu'aux moment de valider mon RIB, ca madit ce RIB n'est pas accepter par le service j'aimerais bien savoir pourquoi.
apres plusieurs essaye au 3244 je n'arrive pas a joindre un conseille. si quelqu'un connait le pourquoi du comment Merci de m'en informer.
Bonjour,
Tu as déjà deux lignes avec des comptes séparés prélevées sur ce RIB ?
non j'ai qu'une ligne et 1 prelevement sur le meme compte
JEFF19 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:17 Sujet du message: Re: Free Mobile
Re: Free Mobile9128384947
Renard des ondes a écrit:
JEFF19 a écrit:
Bonjour
j'ai voulu souscrire le nouveau forfait Free avec téléphone pour 31.90 par mois sans Free ADSL car je suis déjà client Free a 19.99.
je vais sur leur site je choisi mon tel et je commence mon inscription jusqu'aux moment de valider mon RIB, ca madit ce RIB n'est pas accepter par le service j'aimerais bien savoir pourquoi.
apres plusieurs essaye au 3244 je n'arrive pas a joindre un conseille. si quelqu'un connait le pourquoi du comment Merci de m'en informer.
Bonjour,
Tu as déjà deux lignes avec des comptes séparés prélevées sur ce RIB ?
je viens de contacter Free Mobile et leur espliquer la situation et bien la reponse a ete ceci:
si vous etes inscrit banque de France dossier de surendettement ou interdit bancaire et que vous ayer une carte bleue electron Free ne vous veut pas comme client. bravo encore a Free uncore un gros qui est pour les riche les petit vous avez plus ka creuver dans votre coin. maintenant faudrait que la concurence puisse faire mieux que Free.
Ellinor, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:55 Sujet du message: Re: Free Mobile
Re: Free Mobile6696760859
JEFF19 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
JEFF19 a écrit:
Bonjour
j'ai voulu souscrire le nouveau forfait Free avec téléphone pour 31.90 par mois sans Free ADSL car je suis déjà client Free a 19.99.
je vais sur leur site je choisi mon tel et je commence mon inscription jusqu'aux moment de valider mon RIB, ca madit ce RIB n'est pas accepter par le service j'aimerais bien savoir pourquoi.
apres plusieurs essaye au 3244 je n'arrive pas a joindre un conseille. si quelqu'un connait le pourquoi du comment Merci de m'en informer.
Bonjour,
Tu as déjà deux lignes avec des comptes séparés prélevées sur ce RIB ?
je viens de contacter Free Mobile et leur espliquer la situation et bien la reponse a ete ceci:
si vous etes inscrit banque de France dossier de surendettement ou interdit bancaire et que vous ayer une carte bleue electron Free ne vous veut pas comme client. bravo encore a Free uncore un gros qui est pour les riche les petit vous avez plus ka creuver dans votre coin. maintenant faudrait que la concurence puisse faire mieux que Free.
Si tu as déjà un abonnement mobile, et que tu as des soucis financiers, c'est pas un peu normal qu'un créancier fasse gaffe et prenne des précautions ? _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Gregwar, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 13:30 Sujet du message:
7987474329
Si mes souvenirs sont bons, si le RIB est déjà utilisé pour 2 lignes FreeMobiles séparées, il ne peut pas être ré-utilisé pour une autre ligne. Il faut passer en multiligne.
Edit : ils sont peut-être passé à une seule ligne possible pour un RIB, comme au début du multiligne...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum