loggoi, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 13:02 Sujet du message:
34583206
heparti a écrit:
Alors, comment les informer que ma commune est intéressée par l'installation de leurs antennes ?
Ce n'est pas la commune qui décide, c'est l'opérateur en fonction de ses besoins et de ses possibilités. Donc si Free veut mettre une antenne sur votre commune, ils vous contacteront déjà au moment voulu.
brunogamer, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 14:51 Sujet du message:
8705381050
mais vous etes en itinérance orange vous bénéficier donc des memes services que avec une antenne Free pourqu'oi autant d'impatience pour avoir une antenne Free
ledominican, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 15:08 Sujet du message:
8307877347
Bonjour,
Moi aussi il ont dit qu'ils allaient me contacter car je suis dans une zone blanche j'attend depuis septembre ,j'ai deux emplacements sur des terrains privés dont un dans mon jardin.
pour l'instant je n'ai pas de problème de réseau puisque je suis à St Domingue
heparti (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 15:34 Sujet du message:
2214819137
Tout à fait mais pour avoir pu utiliser mon smartphone sur des antennes Free Mobile, le débit n'a rien à voir et l'utilisation est nettement plus agréable qu'en itinérance.
J'ai malgré tout un débit correct actuellement en itinérance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum