Sn8K75
Chevalier de L'Univers

Inscrit le: 04 Déc 2012 Messages: 400
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Sn8K75, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 17:34 Sujet du message:
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erreur 16 = erreur du serveur canalplay. Film trop solicité ou mal enregistré sur les serveurs.
erreur 0 = generalement un probleme de Freeplugs. Si les Freeplugs sont sur la meme multiprise (comme j'ai vu dans un post precedent ...) ne pas hesiter a se PASSER DES Freeplugs pour le coté Ethernet, et metre un câble direct. C'est ce qui est recommandé, que ce soit sur le site de l'assistance, que ce soit au 3244. Si pas de possibilité de passer en câble direct, penser a supprimer les multiprises parafoudres en faveur de multiprises normales, et mettre les Freeplugs AU PLUS PRES DU câble ELECTRIQUE DE LA MULTIPRISE, ou brancher une triplette avec d'un coté , le Freeplug, de l'autre, le reste de la multi pour être sur d'être toujours au plus proche du reseau electrique, sans perturbateurs. Ce n'est pas une limitation des Freeplugs, mais de la norme CPL. Ca, Free n'y est pour rien.
Pour le remboursement, si le film a été loué depuis MOINS de 48H, pas besoin de recommandé AR, juste un appel a la Hotline et ils font le necessaire pour le remboursement.
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Cecil
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 26 Déc 2013 Messages: 1
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Cecil, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 8:06 Sujet du message:
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Je suis curieux de savoir que la vidéo à la demande ne peut pas voir un film en entier encore, utilisez-vous flux téléchargé? Bien que la vidéo-sur-demande est connecté à Internet, mais les ressources vidéo à la demande ne sont pas directement relié par un câble.
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