toux81, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 13:54 Sujet du message:
6843962249
LouisBMX11 a écrit:
S'il fait sa baisse de 12.5 euros par mois, vu que BT marge moins dans le fixe que Free, ce dernier peut s'aligner alors que ça risque d’être le début de la fin pour BT.
J'aime les paris .... et puis on a jamais vu un mouton manger un loup
c'est ce que je me dit aussi, même si Free baisse son prix a celui supposer de BT Free margera toujours plus que lui donc c'est pareil c'est juste pour diminuer le capital de Free et du même coup le sien je voit pas trop
LouisBMX11, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 13:58 Sujet du message:
8386178076
Martin veut faire une danse de la mort avec Iliad, il croit qu'il pourra tenir plus longtemps que lui.
Le jour ou Iliad disparaitra, les 3 condamnes pour entente augmenteront leur tarifs ....
toux81 a écrit:
LouisBMX11 a écrit:
S'il fait sa baisse de 12.5 euros par mois, vu que BT marge moins dans le fixe que Free, ce dernier peut s'aligner alors que ça risque d’être le début de la fin pour BT.
c'est ce que je me dit aussi, même si Free baisse son prix a celui supposer de BT Free margera toujours plus que lui donc c'est pareil c'est juste pour diminuer le capital de Free et du même coup le sien je voit pas trop
toux81, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 14:01 Sujet du message:
6843962249
LouisBMX11 a écrit:
Martin veut faire une danse de la mort avec Iliad, il croit qu'il pourra tenir plus longtemps que lui.
Le jour ou Iliad disparaitra, les 3 condamnes pour entente augmenteront leur tarifs ....
toux81 a écrit:
LouisBMX11 a écrit:
me tarde de voir du coup car comme la dit martin & cie le prix ne fait pas tout et de voir la réaction de montebourg voir si il faussaire toujours autant.
Pelot, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 14:30 Sujet du message:
7013165112
Sur un jour ca veut pas dire grand chose par contre depuis l'arrivée de Free Mobile sur le marché c'est flagrant que ceux qui crient le plus fort sont ceux qui en bénéficient le moins
GregOrevo, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 16:31 Sujet du message:
9314086669
Je le vois souvent troller dans les commentaires des articles en général c'est pour ça et la le titre de son post essaye juste d'enfoncer Free un peu plus, enfin ce n'est que mon avis.
jura3978 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Déc 2013, 16:53 Sujet du message:
9524488625
Un titre sur un forum qui enfonce un cours de bourse ? C'est du jamais vu.
Effectivement je voulais discuter de cette chute suite à l'entrée en guerre des prix sur l'ADSL, et surtout recueillir les avis des Freenautes, sur l'impact d'une offre avec un rabais de -12,5€.
On ne peux pas toujours parler des choses qui vont bien, il faut de temps en parler des choses qui vont mal aussi.
pioup, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 17:40 Sujet du message:
8048674909
jura3978 a écrit:
Effectivement je voulais discuter de cette chute suite à l'entrée en guerre des prix sur l'ADSL, et surtout recueillir les avis des Freenautes, sur l'impact d'une offre avec un rabais de -12,5€.
On ne peux pas toujours parler des choses qui vont bien, il faut de temps en parler des choses qui vont mal aussi.
LouisBMX11, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 17:46 Sujet du message:
8386178076
En effet. Et faut pas que le bétonnier oubli que la vente à perte est interdite également dans les services.
Ses couts étant supérieur à ceux de Free sa marge de manœuvre me semble faible.
J'ai vraiment hâte de connaitre la proposition miraculeuse que les 2 autres du Trio n'ont pas trouve et mis en place
pioup a écrit:
jura3978 a écrit:
toux81, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 17:47 Sujet du message:
6843962249
en plus j ai un doute tant que l offre n'est pas proposer pas de quoi s’inquiéter et oui qu'elle offre? Et comme toujours si il peux baisser de 12,50 avec le même service pourquoi ne pas le faire desuite surtout pour noël il n'en serait que gagnant. Mais pour ca il faut une vrai offre éligible aux plus grand nombre pas juste quelques chanceux...
pioup, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 17:54 Sujet du message:
8048674909
toux81 a écrit:
en plus j ai un doute tant que l offre n'est pas proposer pas de quoi s’inquiéter et oui qu'elle offre? Et comme toujours si il peux baisser de 12,50 avec le même service pourquoi ne pas le faire desuite surtout pour noël il n'en serait que gagnant. Mais pour ca il faut une vrai offre éligible aux plus grand nombre pas juste quelques chanceux...
il a peut être parler trop vite et se demande comment il va faire maintenant que la nouvelle s'est répandue
LouisBMX11, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 17:56 Sujet du message:
8386178076
C'est bien le genre à faire ce genre de chose sous le coup de la rage
Mais à son niveau de responsabilité c'est tout simplement inacceptable.
pioup a écrit:
toux81 a écrit:
il a peut être parler trop vite et se demande comment il va faire maintenant que la nouvelle s'est répandue
CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 18:13 Sujet du message:
1346111885
GregOrevo a écrit:
Je le vois souvent troller dans les commentaires des articles en général c'est pour ça et la le titre de son post essaye juste d'enfoncer Free un peu plus, enfin ce n'est que mon avis.
O.K. Pour ma part, je ne vois toujours pas de truc pour enfoncer Free.
J'ai quand même hâte de voir l'offre, mais je me répète.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum