sonsy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 20:49 Sujet du message: Impayé Free réglé par mandat cash: durée du traitement
Impayé Free réglé par mandat cash: durée du traitement9531888694
Bonjour,
je viens de m'installer en France car je travaille au luxembourg et je me suis abonné a Free. Malheuresement edf m'a preleve para erreur deux fois le meme montant dans le meme mois.
comme je utilise mon compte Banc. en France pour payement des factures uniquement Free n'a pas reussi a faire le prelevement. Je me suis trouvé avec une facture impayé et impossible de le faire par CB car j'en n'ais pas de CB.
Alors j'ai effectué le payement para mandat cash et j'ai remis la preuve du payement par corrier a Free sas service de recouvrement.
Est-ce qu'ils prennent bcp de temps a encaisser ce mandat cash, car j'en ai pas envie de me trouver avec les services suspendus...
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
technicien3130, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 16:59 Sujet du message:
1753715228
nicolasm81 a écrit:
Bonsoir
Je ne savais meme pas que Free acceptait les mandat Cash. Sinon tu as des CB rechargeables ce qui t'évite d'avoir une CB en France
Bonjour nicolasm81,
Je porte à votre connaissance que chez Free, vous avez la possibilité de payer vos factures impayées par d'autres moyens de paiement à part la CB, par mandat cash ou par chèque afin de régulariser votre situation.
Cordialement
technicien3130, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 17:00 Sujet du message:
1753715228
Bonjour sonsy,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer
Cordialement
sonsy (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2013, 21:22 Sujet du message:
9531888694
Merci a tous...
Je ne savais pas qu'il existe des CB rechargeables!
15 jours de traitement c’est bien long... surtout que Free va couper tous les services au bout de 10 jours... et me faire payer pour les remettre à nouveau.
Enfin... je commence a voir ailleurs car c'est frustrant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum