face21 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Déc 2013, 20:54 Sujet du message: problème Free Mobile
problème Free Mobile9528288662
Bonsoir!
suite à mon inscription aujourd'hui a Freebox ADSL,ma compagne et moi avons décidé d'aller vers Free Mobile! la personne que j'ai eu au bout du fil,m'a expliqué qu'il faut le numéro rio,par le 3971 puis on reçoit un SMS avec ces numéros,jusque là pas de problèmes! puis il m'a dit d'aller sur le site de Free Mobile et de s'y inscrire(gérer nouvelle ligne), le problème c'est que nous voulons garder le même téléphone et le même numéro! en le débloquant quant nous recevrons les cartes sims de nos portables respectifs! le hic:
j'ai beau aller sur la page de Free Mobile inscription, on tombe avant de mettre nos numéros sur un choix de portables,alors que nous n'en avons pas besoins?, comment faire?
ah oui l'option à prendre c'est celle à 15,99 euros! bref,dois je attendre d'avoir les cartes sims pour pouvoir débloquer nos téléphones et s'inscrire sur le site? aurons nous dans le courrier les procédures et lesquelles?
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 21:09 Sujet du message: Re: problème Free Mobile
Re: problème Free Mobile34583206
face21 a écrit:
Bonsoir!
suite à mon inscription aujourd'hui a Freebox ADSL,ma compagne et moi avons décidé d'aller vers Free Mobile! la personne que j'ai eu au bout du fil,m'a expliqué qu'il faut le numéro rio,par le 3971 puis on reçoit un SMS avec ces numéros,jusque là pas de problèmes! puis il m'a dit d'aller sur le site de Free Mobile et de s'y inscrire(gérer nouvelle ligne), le problème c'est que nous voulons garder le même téléphone et le même numéro! en le débloquant quant nous recevrons les cartes sims de nos portables respectifs! le hic: j'ai beau aller sur la page de Free Mobile inscription, on tombe avant de mettre nos numéros sur un choix de portables,alors que nous n'en avons pas besoins?, comment faire? ah oui l'option à prendre c'est celle à 15,99 euros! bref,dois je attendre d'avoir les cartes sims pour pouvoir débloquer nos téléphones et s'inscrire sur le site? aurons nous dans le courrier les procédures et lesquelles?
Merci.
Dans l'ordre :
- contacter votre opérateur actuel pour débloquer vos téléphones. Une fois passé chez Free il sera trop tard
- quand c'est fait, Appellez le 3179 pour avoir votre RIO pour conserver votre numéro de mobile
- inscrivez vous chez Free en choisissant bien l'offre sans location de mobile (c'est écrit en grand sur le site de Free Mobile mais je vous redonne le lien : https://mobile.free.fr/subscribea/index.php
Toutes les explications sont sur le site de Free, suffit de lire...
GregDec, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 21:12 Sujet du message:
8096775366
Bonsoir,
Les choses dans l'ordre :
1- Vous demandez d'abord à votre ancien opérateur de débloquer vos téléphones (désimloquer)
2- Vous demandez le code rio.
3 - Inscription sur Free Mobile
Pour l'inscription :
- cliquez sur le forfait que vous voulez (si j'ai bien compris, c'est le forfait à 15€99)
- choisir une carte SIM sans téléphone (si vous garder votre ancien téléphone)
- remplir votre formulaire (si vous avez un compte Freebox, renseignez le. Les champs seront alors près remplis)
- choisissez garder mon numéro (entrez numéro + rio)
Après
- vous recevez sous 1 semaine encirons la carte SIM
- activez la ligne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum