Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free VS Bouygues: l'action iliad ne vaut pas plus de 100€
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

770 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 17:35    Sujet du message: Free VS Bouygues: l'action iliad ne vaut pas plus de 100€ Free VS Bouygues: l'action iliad ne vaut pas plus de 100€ 9504 8494
Répondre en citant

Une chose est sur la société iliad est surcoté quand on voit qu'elle vaut pareil que la société Bouygues qui comprend Bouygues immobilier, Bouygues télécom, des part dans TF1...

On comprend mieux la colère de M.Bouygues et il faut être réaliste M.NIEL s'est bien enrichi sur le dos des consommateurs, de ses fans boys et autres Geeks avides de nouvelles technologies.

Il lance des technologies certes novateurs accompagnées d'offres à bas cout, mais qui ne fonctionnent jamais comme annoncées et comme il le faudrait.

Le suivi clients est quasi inexistant ( heureusement il existe des forums comme Univers Freebox pour assurer le relai), en clair il faut espérer ne pas avoir de problèmes , car Free cherche avant tout à gagner des nouveaux abonnées sans se soucier du sort de ses abonnés existants.

Bien jouer M.NIEL qui a bien compris le monde actuel au contraire de ses concurrents qui ne veulent pas se remettre en cause et s'adapter à la réalité de la vie.

PS: je suis freenaute et possède 3 abonnements Free Mobile

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 17:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Un petit coup de déPrime avant Noël , avec ce mauvais temps qui fout le bourdon ?

Au contraire , avec tout ce que je n'ai pas versé à BT cette année , je vais pouvoir faire des bons repas pour les fêtes, avec toute ma tribu Free Mobile ..

Après , ce que valent les actions des uns et des autres , je m'en balance complètement, j'avais tout revendu avant le 11 septembre 2001 , et n'en ai jamais repris.

Merci XN.

sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers

381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 18:08    Sujet du message: Re: Free VS Bouygues: l'action iliad ne vaut pas plus de 100 Re: Free VS Bouygues: l'action iliad ne vaut pas plus de 100 91013 84701 Répondre en citant

bluse a écrit:
Il lance des technologies certes novateurs accompagnées d'offres à bas cout, mais qui ne fonctionnent jamais comme annoncées et comme il le faudrait. Le suivi clients est quasi inexistant..., en clair il faut espérer ne pas avoir de problèmes , car Free cherche avant tout à gagner des nouveaux abonnées sans se soucier du sort de ses abonnés existants.
bluse a écrit:
je suis freenaute et possède 3 abonnements Free Mobile

C'est pas contradictoire, ça ?

bruno92600
Esprit de L'Univers

583 points

bruno92600, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 19:54    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

oui mais Mr Niel investit beaucoup "petites entreprises ecoles reprise de journaux etc...  
pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 19:56    Sujet du message: Re: Free VS Bouygues: l'action iliad ne vaut pas plus de 100 Re: Free VS Bouygues: l'action iliad ne vaut pas plus de 100 80486 74909 Répondre en citant

bluse a écrit:
Une chose est sur la société iliad est surcoté quand on voit qu'elle vaut pareil que la société Bouygues qui comprend Bouygues immobilier, Bouygues télécom, des part dans TF1...

On comprend mieux la colère de M.Bouygues et il faut être réaliste M.NIEL s'est bien enrichi sur le dos des consommateurs, de ses fans boys et autres Geeks avides de nouvelles technologies.

Il lance des technologies certes novateurs accompagnées d'offres à bas cout, mais qui ne fonctionnent jamais comme annoncées et comme il le faudrait.

Le suivi clients est quasi inexistant ( heureusement il existe des forums comme Univers Freebox pour assurer le relai), en clair il faut espérer ne pas avoir de problèmes , car Free cherche avant tout à gagner des nouveaux abonnées sans se soucier du sort de ses abonnés existants.

Bien jouer M.NIEL qui a bien compris le monde actuel au contraire de ses concurrents qui ne veulent pas se remettre en cause et s'adapter à la réalité de la vie.

Curtis Newton

alors qu'évidemment le groupe iliad ne comporte que Free bien sur

GregOrevo
Hobbit de L'Univers

253 points

GregOrevo, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 20:00    Sujet du message: Re: Free VS Bouygues: l'action iliad ne vaut pas plus de 100 Re: Free VS Bouygues: l'action iliad ne vaut pas plus de 100 93140 86669 Répondre en citant

pioup a écrit:
bluse a écrit:

Curtis Newton

alors qu'évidemment le groupe iliad ne comporte que Free bien sur

+1

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 20:11    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Ohhh ce qu'il faut pas lire, c'est pas parce que Bouygues a plus de société qu'il vaut plus...
si martin est colere c'est qui se fait bouffer par un mec qui sort pas des élites et niel se fait de l'argent? qu'elle honte qu'il se fasse plus ou moins que martin je m'en balance m'importe peu, moi je regarde ma facture est ohh je paie moins

bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

770 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 20:51    Sujet du message: 9504 8494
Répondre en citant

toux81 a écrit:
Ohhh ce qu'il faut pas lire, c'est pas parce que Bouygues a plus de société qu'il vaut plus...
si martin est colere c'est qui se fait bouffer par un mec qui sort pas des élites et niel se fait de l'argent? qu'elle honte qu'il se fasse plus ou moins que martin je m'en balance m'importe peu, moi je regarde ma facture est ohh je paie moins

Free n'est plus le moins cher depuis belle lurette surtout dans le fixe et en ce qui concerne le mobile comme l'a dit un dirigeant d'un autre opérateur: 0€ pour du vent c'est encore trop cher.

On peut reconnaître à Free une chose, il a permis aux autres opérateurs de baisser les prix , de briser leur oligopole et d'installer une vraie concurrence dans ce secteur, que ce soit dans le fixe ou dans le mobile.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 20:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

bluse a écrit:
toux81 a écrit:

Free n'est plus le moins cher depuis belle lurette surtout dans le fixe et en ce qui concerne le mobile comme l'a dit un dirigeant d'un autre opérateur: 0€ pour du vent c'est encore trop cher.

On peut reconnaître à Free une chose, il a permis aux autres opérateurs de baisser les prix , de briser leur oligopole et d'installer une vraie concurrence dans ce secteur, que ce soit dans le fixe ou dans le mobile.

Et la conclusion..c'est quoi ?

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 21:30    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
bluse a écrit:
toux81 a écrit:

Et la conclusion..c'est quoi ?

c'est qu'on a pas dû lui offrir son super forfait pour noël et qu'il est en bad Laughing

vindiesel93
Hobbit de L'Univers

79 points

vindiesel93, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 21:33    Sujet du message: 91797 85428 Répondre en citant

Moi sa me fais rigolé car Bouygues se réveille que maintenant après de longues années ou ils nous on fais croire qu'il était les moins cher pour pas grand choses...
Enfin bref on verra bien mais Free on prévenu que pour le mobile ils auraient la possibilité de baisser encore les prix si la concurrence était joueur alors il ne fait aucun doute qu'ils suivront pour le fixe....mais pas que suive.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 21:35    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

bluse a écrit:
Free n'est plus le moins cher depuis belle lurette surtout dans le fixe

Alicebox Initial : une base à 9.99 € / mois. Pas mal non ? Mais pour quel succès ? Les premiers à se plaindre des prix de Free choisissent la Révolution et pas la Crystal ou la Alicebox. Étrange non ?

Citation:
et en ce qui concerne le mobile comme l'a dit un dirigeant d'un autre opérateur: 0€ pour du vent c'est encore trop cher.

Tu reprends le discours de ton employeur pour te rassurer ? Wink Grâce à Free Mobile j'en connais beaucoup qui pour 0 € en brassent beaucoup, du vent. Avant Free Mobile ces mêmes pauvres 2 heures assorties de quelques SMS leur coûtaient un bras tous les mois et ils étaient bons pour la rue si hors-forfait... Merci qui ? Rolling Eyes

Costilz
Hobbit de L'Univers

64 points

Costilz, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 21:58    Sujet du message: 92606 86185 Répondre en citant

Merci Monsieur Niel Very Happy  
toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 22:33    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

bluse a écrit:
toux81 a écrit:

ou j'ai écrit que Free est moins cher? et encore tout est comparable pour les "moins" cher car pour mon cas j'ai pas trouver moins cher (a qualité egale j'etait j'ai SFR etet pour le meme prix chez Free j ai doubler mon débit et sans coupure) apres si martin dit que Free marge à 40 et lui à 20 c'est grave pour martin qui a prix quasi équivalent double sa marge

et 0 euro pour 2h SMS/MMS illimite ca va non je me souvient des 10 euro 40 mn 40 SMS

stephrem
Esprit de L'Univers

420 points

stephrem, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 23:02    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
bluse a écrit:
Free n'est plus le moins cher depuis belle lurette surtout dans le fixe

Alicebox Initial : une base à 9.99 € / mois. Pas mal non ? Mais pour quel succès ? Les premiers à se plaindre des prix de Free choisissent la Révolution et pas la Crystal ou la Alicebox. Étrange non ?

Citation:
et en ce qui concerne le mobile comme l'a dit un dirigeant d'un autre opérateur: 0€ pour du vent c'est encore trop cher.

Tu reprends le discours de ton employeur pour te rassurer ? Wink Grâce à Free Mobile j'en connais beaucoup qui pour 0 € en brassent beaucoup, du vent. Avant Free Mobile ces mêmes pauvres 2 heures assorties de quelques SMS leur coûtaient un bras tous les mois et ils étaient bons pour la rue si hors-forfait... Merci qui ? Rolling Eyes

Alicebox initial 21,97 au total et pas seulement 9,99!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: