Lollypop (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 17:50 Sujet du message: [Résolu] Scotché à l'étape 1
[Résolu] Scotché à l'étape 19486488279
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit comme nouveau freenaute voici maintenant 1 semaine, ...et le temps passe!
Aprés installation d'un nouveau NRA (EHA33) dans ma commune, mon ex-fournisseur (BT) ne se dégroupant pas sur ce central, je me suis retrouvé avec une ligne inactivée: Plus rien depuis le 2 décembre, et report du délai à chaque appel vers services techniques
Je me suis donc retourné vers l'offre Freebox NDI. (A ce jour, Free a raccordé l'integralité de ses abonnés, au contraire de ses concurrents, même historique...)
Y'a t'il possibilité de (re)lancer la procédure, qui je le crains, risque de faire plus que passer les fêtes ? (!!)
Remerciant d'avance toute âme charitable qui pourrait m'aider à franchir la barrière...
*** Modération *** Discussion éditée suite à une demande par MP *** Modération ***
Lollypop (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 18:04 Sujet du message:
9486488279
...Saturé ?!
Aprés deux semaines de "fonctionnement"? !
J'espère (naïvement, peut-être) que les nouveaux équipements "derniers cris" (VDSL2 et tout et tout) qui viennent juste d'être installés ne sont pas encore proche de l'implosion?!!
Lollypop (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 18:13 Sujet du message:
9486488279
Mais euh, pardonnez mon ignorance (et Merci pour vos reponses!), vous pensez donc qu'il va me falloir patienter que Free installe de nouveaux materiels pour avoir...
Un espoir ?
(moi qui pensait qu'aprés avoir quitté BT, qui ne montrait pas plus d'enthousiasme pour me raccorder, ...j'en avais fini des problèmes...)
Lollypop (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 11:49 Sujet du message:
9486488279
Dis moi Curtis, toi qui n'est pas de notre galaxie,
Sais-tu pourquoi certaines réponses (de ce post) disparaissent ?
(et depuis qques jours, certaines discussions du forum également)
Lollypop (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2013, 12:33 Sujet du message:
9486488279
Enfin passé à l'étape 3, ce weekend!
(le ne de cartes connectées sur le nra n'a en revanche pas evolué: si le nombre d'abonnés en attente est aussi important que ne le disait le Tony**, il va y avaoir embouteillage....
me trompe-je ?)
** a t'on encore le droit de le citer? sauf erreur, il a disparu de tous les posts de ce forum....(!?!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum