277 points
Loutrator (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 21:34 Sujet du message: louer un téléphone chez Free je n'y arrive pas
louer un téléphone chez Free je n'y arrive pas1799515371
je dois être un vrai boulet, impossible de louer un téléphone sur le site, sans ouvrir une nouvelle ligne... je ne comprends pas !!!
Où se situe le formulaire pour simplement louer un Galaxy S4, alors que l'on a une Freebox et une ligne Free Mobile.
Je suis désolé de vous importuner mais je suis paumé... je tourne en rond, dés que je donne mes identifiant et mots de passe tout se bloque dans l'interface Free...
Merci de vos conseils et bon Dimanche à tous. *** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
277 points
Loutrator (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 23:46 Sujet du message:
1799515371
Ah d'accord, Merci pour le renseignement.
Mais si je veux ouvrir une autre ligne pour mon fils et lui prendre un téléphone, je fais comment ?
une ouverture puis un rattachement après ?
Renard des ondes, Posté le: Lun 23 Déc 2013, 0:00 Sujet du message:
7061865579
Loutrator a écrit:
Ah d'accord, Merci pour le renseignement.
Mais si je veux ouvrir une autre ligne pour mon fils et lui prendre un téléphone, je fais comment ?
une ouverture puis un rattachement après ?
A priori tu prends une ligne et un téléphone sur un compte séparé , avec le même RIB s'il n'a pas été utilisé plus d'une fois..
Ensuite rattacher la ligne pour avoir la seconde réduction Freebox sinon aucun intérêt.
Faut attendre, la location sera proposée aux abonnés en début d'année.
Non c'est faux ! Free m'on affirmer pour le mois de décembre plusieurs personne qui travails chez Free me l'on dit... (Il et indiquée dans le mail qui ont reçus) Donc comme chaque mardi y'a une nouveauté. Il faut attendre Mardi 24 !!! Je suis presque sur que il l'auras (Avec la Box sans fils normalement ??)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum