htcone (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2013, 0:34 Sujet du message: Impossible de souscrire à l'option 4G Free avec un HTC one
Impossible de souscrire à l'option 4G Free avec un HTC one9544688813
J'ai un HTC one depuis une semaine et je n'arrive pas à activer l'option 4G, le message est :Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE.
J'ai appelé le service client Free qui m'a répondu que ça venait de mon appareil et ils m'ont envoyé chez HTC.
Le service technique de HTC m'a confirmé que mon téléphone était parfaitement compatible avec la 4G et qu'il correspondait aux critères de Free.
J'ai repris contact avec Free qui m'a dit d'attendre, mais jusqu'à quand?
Si quelqu'un a une idée car je crois que le problème est connu chez Free
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 0:40 Sujet du message: Re: Impossible de souscrire à l'option 4G Free avec un HTC o
Re: Impossible de souscrire à l'option 4G Free avec un HTC o7061865579
htcone a écrit:
J'ai un HTC one depuis une semaine et je n'arrive pas à activer l'option 4G, le message est :Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE.
J'ai appelé le service client Free qui m'a répondu que ça venait de mon appareil et ils m'ont envoyé chez HTC.
Le service technique de HTC m'a confirmé que mon téléphone était parfaitement compatible avec la 4G et qu'il correspondait aux critères de Free.
J'ai repris contact avec Free qui m'a dit d'attendre, mais jusqu'à quand?
Si quelqu'un a une idée car je crois que le problème est connu chez Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum