mikado85 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2013, 2:11 Sujet du message: Connecté ou pas connecté, telle est la question pour voter ?
Connecté ou pas connecté, telle est la question pour voter ?6186456088
Bonjour, je suis connecté à FreeZone, avec 0pts. mais lorsque je veux voter avec +1 ou -1 dans les news d'Univers Freebox, un cadre s'ouvre me disant:" Vous devez être connecté ".
mikado85 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2013, 2:20 Sujet du message:
6186456088
Je réponds à ma question: Après avoir posté mon premier message, le contenu du cadre a changé: "il faut 5 messages pour pouvoir voter".
Ça fait des mois que j'essaie de voter, il aurait été sympa que le premier cadre me renseigne directement.
Dex38, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 8:52 Sujet du message:
7641271075
Bonjour ,le site vous aurez prévenu qu'il fallait 5 points pour voter si vous étiez bien connecté.Pour en être sur il faut se connecter sur le forum ainsi vous resterez connecté sur toutes les parties (news,forum,FreeZone).
mikado85 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2013, 12:02 Sujet du message:
6186456088
Bonjour, dans le rectangle en haut à droite nommé FreeZone, j'avais le bouton "déconnexion". Cela me semble t il prouve que j'étais connecté. Et malgré cela, après chaque tentative pour voter pour la première fois, on me disait:"vous devez être connecté"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum