Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme debit connexion

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
eldiablo67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

eldiablo67
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2013, 15:52    Sujet du message: Probleme debit connexion Probleme debit connexion 95462 88827
Répondre en citant

Bonjour

Je connais depuis quelques mois avec une accalmie entre temps des problèmes de débits plus qu'anormal.
Je suis chez Free depuis 8 ans sans aucun problème particulier sauf depuis le mois d’août comme dit plus haut. J'ai lancé un suivi d'incident sur ma ligne il y a 10 jours maintenant avec le passage d'un technicien Free quelques jours plus tard qui me m'annonce qu'il y a bien un problème mais que c'est à voir avec France télécom. Quelques jours plus tard, visite du technicien France telecom qui vérifie la ligne mais pour lui pas de problème sur la ligne. Aujourd'hui coup de téléphone de Free pour me donné un rendez vous avec un autre technicien qui va encore vérifié ma ligne. Je me demande simplement si ces derniers ne se "renvoient pas la balle histoire de passer le problème à la trappe".

J'ai bien évidemment verifié que je n'avais pas de logicel qui pourrais "bouffer" la bande passante et rien. Je n'utilise pas la télé par la Freebox et nous sommes deux à utiliser la connexion.
J'utilise la Freebox v5 et Windows 7

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : WEH67
Longueur : 3198 mètres
Affaiblissement : 43 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Voila le test de débit de ma connexion

On peux voir que mon ping et mon debit descendant est sont a peu pret normaux par contre le debit montant ...

Je vous mets differents tests depuis le debut du probleme en aout

debut du probleme

réapparition du problème

Je ne suis pas un expert en informatique donc si avez d'autres renseignements à connaître n'hésitais je vous fournirez ça si je trouve Joyeux mais après les fêtes.

Merci d'avance et joyeuses fêtes

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Captures éditées *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wonka
Hobbit de L'Univers

6 points

Wonka, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 11:34    Sujet du message: 95484 88847 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème que toi .. J'habite dans la périphérie de Strasbourg et je tourne a 600 Ko/s .. Moins des 1 Go/s promis dans la pub ..

Des solutions pour avoir un débit plus important ? Quite a bouffer entièrement celui des voisins Very Happy

Mon problème est que je suis dans une rue 99,9% Free est que je suis à la fin de celle-ci .. Je récupère donc les "miettes" de débit restant après que tout le monde ce soit servit .. Sad

Merci pour vos réponses !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: