phil28 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2013, 16:25 Sujet du message: Clavier Bluetooth Logitech K400r
Clavier Bluetooth Logitech K400r9546588830
Bonjour,
je viens de m'acheter un clavier Bluetooth Logitech K400r, et il n'est pas reconnu par le Freebox Player.
Lorsque je plug le dongle dans l'un des ports USB du Freebox Player, que ce soit en façade ou à l'arrière, j'ai un bref message m'indiquant sa prise en compte, mais impossible de voir le clavier.
Le même clavier avec le même dongle fonctionne à merveille sur un PC Windows 8.1.
De ce que j'ai pu voir dans les forums, ce type de clavier a fonctionné dans le passé, puis une mise à jour du firmware du Freebox Player a tout cassé, puis une autre mise à jour a réparé, puis ...
Ou en est on actuellement ?
Est ce que cela doit fonctionner ?
Je precise que je suis à jour des dernières versions de firmware.
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 19:23 Sujet du message:
1320311650
Bonsoir
de mon coté aucun souci avec le K400 il fonctionne parfaitement.
le K400 et le K400r ne sont pas Bluetooth, il utilise un dongle USB2 en radio sur la bande des 2.4 Ghz (Unifying).
Bien entendu le dongle doit être sur le Player pour fonctionner, il faut utiliser les flèches pour ce déplacer, le pad ne donne le curseur que dans le navigateur.
le tableau de correspondance des touches est dispo sur le site de l'assistance, rubrique télécommande V6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum