bendreams (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Déc 2013, 1:59 Sujet du message: Freebox Serveur DLNA suppression d'un fichier à distance
Freebox Serveur DLNA suppression d'un fichier à distance4814143363
Bonjour, j'ai une TV SmartLG que je vient d'avoir avec Internet dessus compatible DLNA je peut donc accéder au disque dur de la Freebox serveur et ça c'est canon !!! mais je suis quand même déçu sur un point, c'est qu'on puisse pas faire avance rapide quand on visione un film ou alors le supprimer.
Y'a t-il une astuce ? faut t-il activer quelque chose pour pouvoir le faire ?
ps: sur ma ps3 c'est idem je ne peu pas non plus supp un fichier donc ça serai plus une autorisation du coté de la Freebox, a moins que Free ne donne pas la possibilité de le faire.
JoePike, Posté le: Mer 25 Déc 2013, 10:07 Sujet du message:
9498988392
Je ne connais pas ta TV ni le DNLA
Par contre je met des films sur mon serveur et j'arrive bien à faire de l'avance rapide sur des AVI ou MP4 avec la télécommande Free .
Par contre cela ne marche pas sur certains en films en Flash ( et pas tous)
Pour la suppression ça marche aussi(avec la télécommancde Free)
loggoi, Posté le: Mer 25 Déc 2013, 10:22 Sujet du message: Re: Freebox Serveur DLNA suppression d'un fichier à distance
Re: Freebox Serveur DLNA suppression d'un fichier à distance34583206
bendreams a écrit:
Bonjour, j'ai une TV SmartLG que je vient d'avoir avec Internet dessus compatible DLNA je peut donc accéder au disque dur de la Freebox serveur et ça c'est canon !!! mais je suis quand même déçu sur un point, c'est qu'on puisse pas faire avance rapide quand on visione un film ou alors le supprimer.
Y'a t-il une astuce ? faut t-il activer quelque chose pour pouvoir le faire ?
ps: sur ma ps3 c'est idem je ne peu pas non plus supp un fichier donc ça serai plus une autorisation du coté de la Freebox, a moins que Free ne donne pas la possibilité de le faire.
Merci d'avance
Le protocole DLNA ne permet pas la modification des fichiers.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum