Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Serveur DLNA suppression d'un fichier à distance

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
bendreams
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

bendreams
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Déc 2013, 1:59    Sujet du message: Freebox Serveur DLNA suppression d'un fichier à distance Freebox Serveur DLNA suppression d'un fichier à distance 48141 43363
Répondre en citant

Bonjour, j'ai une TV SmartLG que je vient d'avoir avec Internet dessus compatible DLNA je peut donc accéder au disque dur de la Freebox serveur et ça c'est canon !!! mais je suis quand même déçu sur un point, c'est qu'on puisse pas faire avance rapide quand on visione un film ou alors le supprimer.

Y'a t-il une astuce ? faut t-il activer quelque chose pour pouvoir le faire ?

ps: sur ma ps3 c'est idem je ne peu pas non plus supp un fichier donc ça serai plus une autorisation du coté de la Freebox, a moins que Free ne donne pas la possibilité de le faire.

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Mer 25 Déc 2013, 10:07    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

Je ne connais pas ta TV ni le DNLA
Par contre je met des films sur mon serveur et j'arrive bien à faire de l'avance rapide sur des AVI ou MP4 avec la télécommande Free .
Par contre cela ne marche pas sur certains en films en Flash ( et pas tous)
Pour la suppression ça marche aussi(avec la télécommancde Free)

loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mer 25 Déc 2013, 10:22    Sujet du message: Re: Freebox Serveur DLNA suppression d'un fichier à distance Re: Freebox Serveur DLNA suppression d'un fichier à distance 3458 3206 Répondre en citant

bendreams a écrit:
Bonjour, j'ai une TV SmartLG que je vient d'avoir avec Internet dessus compatible DLNA je peut donc accéder au disque dur de la Freebox serveur et ça c'est canon !!! mais je suis quand même déçu sur un point, c'est qu'on puisse pas faire avance rapide quand on visione un film ou alors le supprimer.

Y'a t-il une astuce ? faut t-il activer quelque chose pour pouvoir le faire ?

ps: sur ma ps3 c'est idem je ne peu pas non plus supp un fichier donc ça serai plus une autorisation du coté de la Freebox, a moins que Free ne donne pas la possibilité de le faire.

Merci d'avance

Le protocole DLNA ne permet pas la modification des fichiers.

Mac_Mahon
Esprit de L'Univers

1267 points

Mac_Mahon, Posté le: Mer 25 Déc 2013, 11:26    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

c'est pas lier a la Freebox

c'est le Player dnla de la TV qui est pas complet

il faut mieux passer par le Player de la Freebox

et sur la ps3 c'est normal c'est une protection

bendreams
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

bendreams
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 19:05    Sujet du message: 48141 43363
Répondre en citant

OK je me douter bien que certains appareils n'autorise pas les modifications sur les fichiers. c'est déjà très bien qu'on puisse lire les fichiers.

Merci pour vos réponses et joyeuses fêtes ! Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: