zeroone92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Déc 2013, 21:11 Sujet du message: Besoin d'aide
Besoin d'aide9550388865
Bonsoir, à tous,
J'ai un problème technique avec ma Freebox TV.
j'ai eu une nouvelle télé et depuis mon box TV me met réseau, j'ai tout fait, reboot, hard reboot, et toujours le même problème.
je suis obligé de brancher un câble Ethernet reliant l'ADSL a au box TV pour que ça fonctionne mais quand je retire le câble et que je branche l'autre câble ( celui qui est relié au fil de la prise d'alimentation), et que j'éteins ensuite j'allume box TV, il me met rock'n'roll et me refait les mêmes problèmes "réseau" et ça bloque.
j'ai regardé les forums disant qu'ils ont réussit, j'ai fait les mêmes choses qu'ils ont faites, mais rien de changer. j'avoue être perdu.
Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
lalin30fr, Posté le: Mer 25 Déc 2013, 22:33 Sujet du message: Re: Besoin d'aide
Re: Besoin d'aide6824362055
zeroone92 a écrit:
Bonsoir, à tous,
J'ai un problème technique avec ma Freebox TV.
j'ai eu une nouvelle télé et depuis mon box TV me met réseau, j'ai tout fait, reboot, hard reboot, et toujours le même problème.
je suis obligé de brancher un câble Ethernet reliant l'ADSL a au box TV pour que ça fonctionne mais quand je retire le câble et que je branche l'autre câble ( celui qui est relié au fil de la prise d'alimentation), et que j'éteins ensuite j'allume box TV, il me met rock'n'roll et me refait les mêmes problèmes "réseau" et ça bloque.
j'ai regardé les forums disant qu'ils ont réussit, j'ai fait les mêmes choses qu'ils ont faites, mais rien de changer. j'avoue être perdu.
Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum