sambres (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 1:49 Sujet du message: [Résolu] Quel branchement faire en HDMI ?
[Résolu] Quel branchement faire en HDMI ?3605831987
Bonjour,
Aprés avoir eu un dinosaure en TV d'un poid ane mort et profondeur supérieur a la largeure ... je passe grace au pere noel a une TV moderne ...
zheus, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 9:09 Sujet du message:
6543159441
si vous avez une Freebox révolution le câble HDMI est fournis avec.
Sinon, la plupart des câbles HDMI se valent et effectivement l'image sera plus net avec.
sambres (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 12:29 Sujet du message:
3605831987
Merci de vos réponse
Alors si je l'ai eu depuis le temps je l'ai égaré ce câble HDMI ..
J'en profite pour une autre question question câblage :
J'ai un home Cinéma (un petit truc) ;
Ma question est de savoir si çi c'est "peu importe de se brancher le home sur la Freebox ou sur la TV ?
J'ai un souci de compatibilité de câble ... là j'explique :
J'ai le câble qui part de la TV en péritel, arrivé a la Freebox prise péritel (petite) mais avec en bout de câble une sorte de dérivation pour brancher des câbles RCA. là je met mes Enceintes.
Seulement sur ma TV il n'y a pas de sortie RCA, juste une entrée donc que faire ?
jura3978, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 12:33 Sujet du message:
9524488625
Félicitation pour votre achat d'une TV connecté, il y a de quoi faire avec niveau fonction multi-média : lecture divx, enregistrement sur disque dur etc ... de vrai bijou ces nouvelles TV.
Il y a des tas de branchement géniaux à faire en HDMI.
Par exemple tu peux brancher ton PC si tu as une carte graphique récente à ta TV.
Tu peux aussi virer les câble Ethernet, à partir de la norme 1.4 en HDMI cela remplace ce câble.
Tu as aussi un retour son : ampli -> TV, TV -> ampli pour par exemple brancher une console ou un lecteur BR.
Bref tu as tout plein de possibilité...
Citation:
Seulement sur ma TV il n'y a pas de sortie RCA, juste une entrée donc que faire ?
Comme expliqué tu as le retour son de la TV sur l'ampli via le câble HDMI directement.
sambres (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 15:15 Sujet du message:
3605831987
Merci c'est encourageant cette TV est un Kdo exceptionnel donc je maitrise pas les avantages que cela me donne, sa viendra ...
mais pour les connexion, tu pense que je peu brancher le home cinema qui passe par des RCA ? il existe des adaptateurs ou autres pour passer de RCA a HDMI ou autre ?
J'ai cherché sur ECOSIA (alternative a Google que je conseil) mais soit je comprend pas soit je cherche mal
Je vais étudier le retour son ampli TV TV dont tu parle car je voie pas ce que c'est, et pour la connexion du PC j'ai un PC portable qui vas bien donc je vais essayer aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum