Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Déc 2013, 14:58 Sujet du message: Nouvel onglet dans Free Mobile dans mes commandes
Nouvel onglet dans Free Mobile dans mes commandes8357277805
Coucou ,
En me connectant sur Free Mobile , j'ai été voir si des nouveautés étaient apparu .
J'ai trouvé un nouvel onglet dans mes commandes .
Celui-ci s'appellent " mes locations de mobiles "
J'ai cliqué dessus pour voir si celui-ci affichait des téléphones à louer et vide donc cela ne doit être réservé que pour les nouveaux clients vu que les anciens n'y ont pas encore la possibilité de louer.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
C'est comme pour les commandes de SIM ou les commandes de mobiles.
Ca ne contient que les commandes en cours ou passées, ce n'est pas la page pour commander (ou louer) un mobile.
ZedXX, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 11:40 Sujet du message:
9460488036
Cela veut dire que Free sauvegarderait vos déplacements grâce aux fonctions GPS en général ou bien grâce aux fonctions track me des iPhone et autres(https://online.wsj.com/community/groups/question-day-229/topics/how-concerned-you-iPhone-tracks)?
ZedXX, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 11:53 Sujet du message: Re: Nouvel onglet dans Free Mobile dans mes commandes
Re: Nouvel onglet dans Free Mobile dans mes commandes9460488036
Yannou94 a écrit:
Je me suis dit que je pouvais lancer la question ici
Gregwar, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 12:02 Sujet du message: Re: Nouvel onglet dans Free Mobile dans mes commandes
Re: Nouvel onglet dans Free Mobile dans mes commandes7987474329
ZedXX a écrit:
Yannou94 a écrit:
Je me suis dit que je pouvais lancer la question ici
Je ne vois toujours pas le rapport entre la location de mobiles et un éventuel tracking des déplacements par Free (qui n'existe évidemment pas, sauf sur demande express de la justice).
Renard des ondes, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 13:14 Sujet du message:
7061865579
ZedXX a écrit:
Cela veut dire que Free sauvegarderait vos déplacements grâce aux fonctions GPS en général ou bien grâce aux fonctions track me des iPhone et autres(https://online.wsj.com/community/groups/question-day-229/topics/how-concerned-you-iPhone-tracks)?
Nul besoin des fonctions GPS et autres track-nards..
Un mobile allumé se connecte au réseau et les antennes sur lesquelles il s'enregistre donne sa position en temps réel ..
Pour ne pas être suivi , pas de mobile , pas de CB , pas de chèques, pas de télépéage ..etc..
Ou de manière imagée : Quand on tire , on ne laisse pas ses douilles..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum