Guenfood (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 20:02 Sujet du message: Location smartphone - Abonnés Free
Location smartphone - Abonnés Free8031574745
Bonjour,
Y a t'il une date définie (excepté le "avant la fin du mois") pour l'ouverture de l'offre location de smartphone aux abonnées Free ?
Je ne trouve l'info nulle part.
Y a t'il une date définie (excepté le "avant la fin du mois") pour l'ouverture de l'offre location de smartphone aux abonnées Free ?
Je ne trouve l'info nulle part.
lorc29, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 22:40 Sujet du message:
4210437774
il y aura t'il une assurance casse ???
pour le vole d’après des avis sur le net
il faut des témoins
ça a l'air compliqué
l'assuré bénéficie rarement d'un remboursement
l'offre m’intéresse , il me semble avoir compris
que cela coûterai 250e en cas de vole ou de casse
Ellinor, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 8:27 Sujet du message:
6696760859
lorc29 a écrit:
il y aura t'il une assurance casse ???
pour le vole d’après des avis sur le net
il faut des témoins
ça a l'air compliqué
l'assuré bénéficie rarement d'un remboursement
l'offre m’intéresse , il me semble avoir compris
que cela coûterai 250e en cas de vole ou de casse
kenavo
Free ne propose pas d'assurance, tu dois en prendre une de ton côté de toutes façons, moi j'ai ça avec ma banque et ça couvre tout ce qui est ordi, téléphone, etc. C'est quand même plus rassurant de toutes façons (en tous cas pour moi ) . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
je suis très impatient moi aussi, et sa reste le flou total concernant les assurances casse et vol?? et j'aimerais savoir si il y'a une date précise car jai eu un conseiller au téléphone et il ma dit que c'était pour début janvier carrement donc je suis perplexe qui croire ?
peut être pour le nouvel an ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum