Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NRA-HD Saint Medard en Jalles : discussion disparue ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
Thornhill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

103 points

Thornhill
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 1:13    Sujet du message: NRA-HD Saint Medard en Jalles : discussion disparue ? NRA-HD Saint Medard en Jalles : discussion disparue ? 83277 77534
Répondre en citant

Bonjour,

Le sujet "NRA-HD Saint Medard en Jalles", très utile et très suivi, a disparu.
Avez-vous des précisions ?

Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 2:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

A la demande de son auteur, le topic a été déplacé en section privée. Il m'a demandé d'effacer ses posts. Donc, je vais trier au mieux, mais vu le nombre de pages (83), ça ne va pas être évident. Il y a énormément de citations...

Ça reviendra si c'est encore exploitable. Inutile d'ouvrir un nouveau sujet, je donnerai des nouvelles.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 4:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Après nettoyage des posts de son auteur, il reste 55 pages avec des centaines de citations comportant encore des informations de celui-ci. Il est impossible de tout éditer.

Donc, je propose de remonter de quelques semaines en arrière, et de ne garder que ça après un nettoyage des citations. Si ça intéresse quelqu'un, j'appliquerais cette décision.

Thornhill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

103 points

Thornhill
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2013, 16:29    Sujet du message: 83277 77534
Répondre en citant

Merci pour ces précisions.

Disons que ce fil de discussion avait une réelle utilité publique, mais sans son auteur il va perdre une grande partie de son intérêt, dans la mesure où c'est lui qui fournissait les informations essentielles.

Nous n'avons pas eu connaissances des raisons de ce retrait, comme de celui du site de suivi de déploiement qu'il avait monté, mais j'imagine que la marque agrume a du lui dire de mettre fin à ces activités pour mieux maîtriser sa communication.

Si c'est le cas, c'est bien dommage, mais ce ne serait pas la première fois, hélas, que la censure masquée est à l’œuvre, même si on peut en comprendre les raisons.

Un grand Merci à T... pour son travail remarquable et désintéressé pour la communauté.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 17:13    Sujet du message: . . 13461 11885 Répondre en citant

Je connais les raisons de la demande de retrait. Je n'en dirai pas plus.

Il est évident qu'il était l'acteur principal, donc il n'y aura plus grand chose de neuf, je le crains...

Dès que j'ai le temps, je remettrai le topic avec les dernières semaines de nettoyer.

parabole
Hobbit de L'Univers

28 points

parabole, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 20:33    Sujet du message: 92881 86440 Répondre en citant

Je me doutai bien des raisons !!!
Un grand Merci à T... Pour ce travail extraordinaire

Cela montre un très grand manque de communication . Il y a une très forte demande d'infos sur les travaux de Fibres dans le quartier .
Vu les débits sur Issac , c'est une vrai catastrophe .
Cela ne couterait rien de communiquer sous forme de planning travaux .
Un peu de transparence n'a jamais fait de mal !!! Au contraire , il valoriserait tous les efforts des divers intervenants .
Comme la phase 1 est finie avec une ouverture commerciale , l'opérateur ne souhaite peut être pas pour l'instant faire des travaux d'enfouissements pour des raisons de coût ??
Dans tous les cas , inutile d'aller dans l'agence commerciale !!!
Ils n'ont aucunes infos à moins de 6 mois minimum et ils sont au courant de rien !!!! Laughing .....
Merci à T...
Dispo en mp ...
@+

Féfé
Hobbit de L'Univers

8 points

Féfé, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 22:17    Sujet du message: 95075 88471 Répondre en citant

Bonsoir,

tout d'abord je remercie à nouveau un certain T... (puisque "censure" sur les projets Fibre il doit y avoir avec certains grands FAI...).
Toutes ses infos étaient précieuses, largement en avance sur la communication de l'agrume ou des mairies... Toujours très courtois et volontaire. Bref je lui tire mon chapeau et aimerai bcp plus de techniciens et autres comme lui.

Comme tu dis parabole, un peu de transparence ne ferait pas grand mal... Chose que je ne comprends pas d'autant plus que seul ce FAI est présent (et encore pour 1 petit moment) en FTTH dans ces quartiers donc c'est le seul qui peut rafler tous les nouveaux abonnements.

Merci CurtisNewton pour ton nettoyage à venir Wink
Il ne nous reste plus qu'à partager des infos glanées de-ci de-là lorsque le topic sera à nouveau en ligne.

Cordialement.

tonydu33
Hobbit de L'Univers

452 points

tonydu33, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 0:07    Sujet du message: 87537 81491 Répondre en citant

Merci à vous, c'était avec grand plaisir de répondre à vos très nombreuses questions Smile
Pour le moment je vais m'absenter le temps que " l'agrume " s’apaise un peu, ensuite je verrai directement avec eux pour mettre en place une réglementation pour que je puisse, ou non, revenir sur le forum.

Il est vrai que "normalement" on ne rentre pas dans le détail des infos quand un client nous pose une question, mais la passion du métier prend très souvent le dessus.

Je vous tiendrai au courant sur ce post,

A bientôt
Wink

Féfé
Hobbit de L'Univers

8 points

Féfé, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 0:15    Sujet du message: 95075 88471 Répondre en citant

Ne vas pas te mettre en mauvais terme avec ta direction pour cela.
Bonne soirée Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 2:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci de ne pas remettre les infos effacées en ligne quand le topic sera de nouveau disponible.

Je préfère être clair dès le départ pour éviter les mauvaises surprises.

parabole
Hobbit de L'Univers

28 points

parabole, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 11:31    Sujet du message: 92881 86440 Répondre en citant

tonydu33 a écrit:
Merci à vous, c'était avec grand plaisir de répondre à vos très nombreuses questions Smile
Pour le moment je vais m'absenter le temps que " l'agrume " s’apaise un peu, ensuite je verrai directement avec eux pour mettre en place une réglementation pour que je puisse, ou non, revenir sur le forum.

Il est vrai que "normalement" on ne rentre pas dans le détail des infos quand un client nous pose une question, mais la passion du métier prend très souvent le dessus.

A bientôt
Wink

Oui tranquille !!!
Vu que le déploiement Fibre semble partir à l'arrêt pour longtemps , cela va être plus calme ...
Il manque de manière officielle un vrai support terrain pour répondre aux multiples questions techniques et divers ... Et c'est sûrement pas les numéros surtaxés et incompétents à l'étranger qui vont aider les gens !!!
Bonnes fêtes à tous

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Déc 2013, 19:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça reviendra, mais ça ne sera pas top. Il faudra repartir de zéro.  
nishi33
Hobbit de L'Univers

47 points

nishi33, Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 15:22    Sujet du message: 88335 82225 Répondre en citant

tonydu33 a écrit:

A bientôt
Wink

Merci bcp Tony ! Franchement c etait un plaisir de lire les news et de savoir pourquoi ca n’avançait pas (avec le descriptif des problèmes rencontrés) ou justement les étapes de franchies...
L'agrume n'a rien compris...Vive la censure et le monde asceptisé !

Nishi33

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 18:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je suis remonté jusqu'à fin novembre soit près d'un quinzaine de pages sur celles restantes, et rien n'est utilisable vu que presque tous les posts parlent de tony ou lui sont adressés.

Si quelques veut ré-ouvrir une discussion pour repartir de zéro, sans poster des informations supprimées, il n'y a pas de problème.

parabole
Hobbit de L'Univers

28 points

parabole, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 19:04    Sujet du message: 92881 86440 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je suis remonté jusqu'à fin novembre soit près d'un quinzaine de pages sur celles restantes, et rien n'est utilisable vu que presque tous les posts parlent de tony ou lui sont adressés.

Si quelques veut ré-ouvrir une discussion pour repartir de zéro, sans poster des informations supprimées, il n'y a pas de problème.

Bonsoir ,

Quel est le lien de cette discussion ?

@+

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: