nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 23:48 Sujet du message: NRA HD bientot....
NRA HD bientot....3208028437
Bonjour,
pas très loin de chez moi un NRA HD semble être en installation....
Je n'ai pas réussi à trouver d'information sur Internet et je ne sais pas si je vais être raccordé dessus, mais il se situe entre mon logement et le NRA principal d'Oyonnax.
Généralement les nouveaux NRA HD dans les zones dégroupées sont t-ils dégroupés tout de suite aussi ?
Il faut pour en profiter dépendre de la sous répartition concernée. Et ce sont en effet un lot de lignes qui sont concernées, aucune demande individuelle n'est prise en compte...
nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2013, 11:35 Sujet du message:
3208028437
Le NRA HD dont je parle ressemble à un gros transformateur et il est situé à coté de la sortie d'autoroute.
La Fibre optique alimentant le NRA d’Oyonnax (Ain) passe juste devant...de quoi simplifier l'installation.
La liste des futur NRA HD ou MED n'est pas publié par l'ARCEP ou Orange ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum