Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
time capsule entree freeserver et freeplayer

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
giscard91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

giscard91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2013, 15:57    Sujet du message: time capsule entree freeserver et freeplayer time capsule entree freeserver et freeplayer 95588 88946
Répondre en citant

Bonjour à tous, je cherche à pouvoir intercaler ma time capsule entre le freeserver et le freeplayer de façon a pouvoir faire de ma time capsule le point d accès Wifi et le switch pour mon salon (le freeserver étant dans le garage).
Cela est il possible sachant que j ai pu voir que le vlan100 posait des problème pour la communication entre les deux box lorsque elles n'étaient pas reliées en direct?
Si oui y a t il un paramettrage a faire sur la time capsule ou la box?
Merci pour votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 16:48    Sujet du message: Re: time capsule entree freeserver et freeplayer Re: time capsule entree freeserver et freeplayer 3458 3206 Répondre en citant

giscard91 a écrit:
Bonjour à tous, je cherche à pouvoir intercaler ma time capsule entre le freeserver et le freeplayer de façon a pouvoir faire de ma time capsule le point d accès Wifi et le switch pour mon salon (le freeserver étant dans le garage).
Cela est il possible sachant que j ai pu voir que le vlan100 posait des problème pour la communication entre les deux box lorsque elles n'étaient pas reliées en direct?
Si oui y a t il un paramettrage a faire sur la time capsule ou la box?
Merci pour votre aide.

Mettez la Time capsule en mode pont, tout simplement et configurez la en point d'accès Wifi. La Freebox Server continuera de faire office de routeur et serveur DHCP, même si elle est dans le garage

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: