asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2013, 2:19 Sujet du message: Pass Portugal pas de MMS vers vodafone
Pass Portugal pas de MMS vers vodafone8009674540
je suis actuellement au pays et pas de MMS vers Vodafone, sinon les MMS passent sur TMN, et les SMS passent sur tous les operateurs, y'a donc juste les MMS vers vodafone qui foirent.
Une astuce pour que ça passe?
loggoi, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 7:13 Sujet du message: Re: Pass Portugal pas de MMS vers vodafone
Re: Pass Portugal pas de MMS vers vodafone34583206
asgard77 a écrit:
je suis actuellement au pays et pas de MMS vers Vodafone, sinon les MMS passent sur TMN, et les SMS passent sur tous les operateurs, y'a donc juste les MMS vers vodafone qui foirent.
Il y a donc de fortes chances que le soucis soit chez vodafone, pas.chez Free..
Gwada911, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 9:53 Sujet du message:
1814514863
Quel est l'opérateur hôte que tu utilises pour ton Pass Portugal ? Car le Pass fonctionne uniquement en étant connecté au réseau Proximus. De plus penses-tu as bien rentrer l'indicatif des numéros portugais que tu composes que ce soit pour des SMS, MMS et appel ? _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 12:03 Sujet du message: Re: Pass Portugal pas de MMS vers vodafone
Re: Pass Portugal pas de MMS vers vodafone7061865579
asgard77 a écrit:
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2013, 14:52 Sujet du message:
8009674540
Gwada911 a écrit:
Quel est l'opérateur hôte que tu utilises pour ton Pass Portugal ? Car le Pass fonctionne uniquement en étant connecté au réseau Proximus. De plus penses-tu as bien rentrer l'indicatif des numéros portugais que tu composes que ce soit pour des SMS, MMS et appel ?
Optimus pas Proximus qui lui est un opérateur Belge.
De toutes facons ca ne marche qu'avec Optimus ici.
Sinon oui, je suis utilisateur avertie et j'ai bien sure essayer le +3519XXXXXXXXX au lieu du 00.
Le probleme n'est a mon avis ni chez Vodafone ni chez Free, mais juste qu'il n'y purement pas d'accords d'interconnexion au niveau des MMS entre Free et Vodafone. Dommage.
Je vais appeller Free pour leur dire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum